69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Connections illimitées et limitantes

Connections illimitées et limitantes de la conception à notre dernier souffle c'est une réalité vécue à chaque instant dans nos vies d'humains. Si j'ajoute les mémoires de nos ancêtres, toute la lignée généalogique nous concerne. Ce n'est pas toujours facile!


Ainsi vont et viennent nos différentes vies. Nos maisons, appartements et espaces de travail sont logés à la même enseigne d’où l'importance de "se tenir propre" et vivre et travailler dans des lieux équilibrés pour nous, nos familles, nos entreprises...


Vous aurez toujours celui ou celle qui n'y croit pas. Peu importe, chacun est respectable et malgré tout vit les influences telluriques et cosmiques. Chacun est responsable de tout. Acceptons leur conception de la vie sur terre. Ne serais-ce pas un début de compassion?






Je pense sincèrement ce que j'écris. Chacun est un merveilleux ordinateur avec une avalanche de pensées, de mémoires, d'états d'être, d'émotions fluctuantes au fil du temps. Chacun vit selon ses croyances puis une information fait "tilt".


Oui, depuis 10, 20, 30 ans ou 10, 20, 30 minutes ou secondes, nous vivons cellulairement une certitude ancrée en nous et aussi autour de nous et un évènement extérieur, un ressenti à l'intérieur un éclairage se place en nous et nous réalisons!


Nous réalisons à quel point tout est possible. L'illimité s'installe en nous, déborde autour de nous, inonde nos vies. Parfois aussi ce sont les limites limitantes que nous créons, amplifions. Pourquoi? Comment? Notre maturité intérieure déverrouille ces blocages.


Pensez toujours que tout est possible. Nous pouvons déverrouiller nos blocages, faire sauter nos limites, élargir notre espace intérieur, cultiver notre propre jardin pour élargir l'espace extérieur, réaliser nos propres miracles.


Installez le bonheur en vous et autour de vous grâce à vous même et rayonnez la paix, l'amour en vous et autour de vous. Osez être un soleil mais n'imposez pas votre rayonnement autour de vous.


Je bénis le jour ou j'ai franchi le pas du développement personnel en 1989, appris ces merveilleuses applications pour rééquilibrer le monde humain, animal, les maisons, appartements, entreprises, sociétés, domaines viticoles, gîtes et maisons d'hôtes...


Myriane Barnier: myriane.geobiologie@gmail.com 06 86 33 25 54