69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

Témoignages

Marie-Hélène

Jenna

Salwa

Odette

Béatrice

Alain

Quelques écrits...

Début mars 2016, J'ai été atteint d'une très sévère infection pulmonaire sur le poumon droit et d'une embolie sur le poumon gauche.

Après 2 jours de soins intensifs sans résultat, j'ai été placée en coma artificiel, avec intubation pour 6 jours. Pendant cette période, je ne fixais pas l'oxygène dans le sang : forte inquiétude pour mes proches, mes médecins; j'étais entre vie et mort.

Myriane, grande amie, est intervenue tous les jours en direct ou à distance pour faire ce qu'elle appelle un nettoyage pour mettre mon corps au meilleur niveau d'énergie pour qu'il reste en vie. Pour accentuer son intervention, elle a fait la géobiologie et le nettoyage énergétique du lieu dans lequel j'étais.

Enfin, au bout de ces 6 jours de coma artificiel, la vie s'est refixée en moi alors que les médecins se préparaient à allonger le coma.. Ouf ! Les médecins ont interrompu les « drogues endormissantes » . J'ai mis un peu de temps à me réveiller, toujours intubée. Peu à peu, j'ai retrouvée progressivement des fonctions à peu près normales après cette immobilité, grâce aux bons soins du personnel soignant du service ré-animation et aussi ceux de Myriane qui a poursuivi ce qu'elle faisait précédemment. Surveillée de toutes parts, les médecins, les infirmières, les membres de ma famille étaient étonnés de la rapidité de mon rétablissement  progressif.

Et puis, le service de médecine interne m'a accueillie pour continuer plus simplement les soins.

Je souligne que pendant tout ce temps, Myriane a continué avec assiduité et efficacité ses soins tels que je les ai expliqué au début de cet article : nettoyage énergétique pour moi, pour le lieu et géobiologie si besoin était. Par exemple à mon intégration dans le service médecine interne, j'ai passé une très mauvaise nuit . Ma voisine de chambre souffrait de la même situation . J'en ai fait part à Myriane qui est intervenue en géobiologie et nettoyage énergétique de notre chambre, et nous avons pu bénéficier d'un sommeil réparateur.

Au début de la semaine pascale-  et le dernier jour de mon séjour en ré-animation- elle m'a offert en direct un traitement énergétique sur tout le corps; j'avais la sensation que mon corps -morceau de bois- retrouvait de la vie et de la souplesse ; je le sentais dans mes os qui pétillaient.

Le jour de Pâques, avant le lever du soleil, elle a renouvelé ce traitement à distance. Je dormais .... A midi, ce jour-là l'apport complémentaire d'oxygène a été interrompu. 21 jours après mon hospitalisation à travers le service d'urgence, la ré-animation et la médecine interne, j'étais indépendante pour ma vie: mon corps avait retrouvé son fonctionnement autonome,

Le 1° avril je quittais l'hôpital pour BAYERES, un centre de remise en forme physique réservé aux personnes atteintes au niveau des poumons.

 

Aujourd'hui je vais mieux. Mon corps est mobile, appétit, sommeil sont présents. De temps en temps, en cas de douleurs dans le dos, je demande à Myriane d'intervenir à distance et cela me soulage.

Mon médecin traitant qui a été informé de cet épisode de santé, m'a dit en me quittant, lors d'une visite fin avril : « eh bien ! vous vous en sortez bien après tout cela; vous semblez en excellente forme ! »

 

Je suis toujours étonnée de la précision de la « reconnaissance du trouble » par Myriane à distance ou en direct. Je bénéficie de sa pratique depuis 2002 tant en énergie qu'en géobiologie. Son intervention donne des résultats très rapides même si cela peut en surprendre quelques uns. Je souligne à nouveau son assiduité, sa régularité dans son travail sans lesquelles, j'aurai mis beaucoup plus de temps à recouvrer la santé.

Son intervention est très efficace même si cela peut en surprendre quelques uns. Le mieux c'est de VIVRE cette expérience qui contribue au bien-être !

                                                            MERCI MYRIANE

"

"

Mme Akel  S., 45 ans :

"

Merci pour votre géobiologie dont les effets bénéfiques ont été instantanés et qui se prolongent et qui durent...Je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi à moyen terme...Encore merci à vous, très cordialement.

Marielem , 22/04/2019:

"

"

Porteuse d'un myélome (forme du cancer du sang), je reçois une chimio par voie orale  sur 3 semaines de cure, ce depuis le mois de janvier. Quotidiennement et en ce moment bi-quotidiennement, Myriane m'accompagne à distance pour éliminer les effets toxiques de la cure. A mi-cure elle procède à un "nettoyage "complet pour que je retrouve de l'énergie.  Myriane est très à mon écoute et intervient à chacune de mes demandes. Mes analyses de sang sont bonnes voir excellentes dés le premier mois de cure: les indicateurs du myélome ont réduit de 50%! Sans ses interventions régulières , je serai complètement anéantie. Merci Myriane, j'apprécie ta constance et conscience professionnelles.

"