69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

L'énergie, c'est la vie!


L'énergie c'est la vie dans tous les domaines, expérimentez le !

La géobiologie a du succès parce qu'il y a avant et après la géobiologie de votre lieu de vie et de travail. La géobiologue nettoie et purifie vos lieux de vie.

la restructuration énergétique c'est aussi de l'énergie. Vous êtes débordé(e) vous vous sentez épuisé(e) sans doute votre énergie c'est défixeé de votre structure physique. Une simple restructuration et vous renaissez à vous même. Le miracle, c'est vous !

Eh oui cher internaute il y a avant et après la restructuration. Je vous le répète, l'énergie c'est la vie. Plus vous en prenez soin, mieux c'est. Votre énergie est bien en place? Prenez soin de vous avec le nettoyage de saison.


À l'automne, le nettoyage de saison vous accompagne à balayer les impuretés en vous et renforcer votre structure pour passer un meilleur hiver. Nous sommes physique et énergie. Nous apprenons ceci au collège. La cellule est entourée d'énergie. C'est une réalité scientifique oui, scientifique!

Nombre d'entre vous demandent mon service de géobiologie pour leur habitation mais aussi pour leur gîte, maison d'hôte, hôtel. Ils ont raison. La capacité d'accueil est bonifiée. Certains souhaitent mon intervention à distance ensuite pour nettoyer. Pensez vous qu'ils souhaiteraient mon service régulier s'il n'y avait pas de résultat?

Les clients sont partis, vous faites le ménage mais, pensez au ménage énergétique. C'est simple et efficace. Bien sûr c'est payant mais c'est payant dans les deux sens. Mon action vous permet de plus récolter de clients satisfaits et votre gîte, maison d'hôte attire! C'est gagnant gagnant. J'ai une surprise pour vous.

Les fêtes approchent, demandez mes services et je vous offre un bonus de 10% jusqu'au 25 décembre, bénéficiez de cette précieuse offrande de Noêl, appelez moi au

06 86 33 25 54 ou envoyez un email à: myriane.geobiologie@gmail.com