• Myriane Barnier

Vigneron, viticulteur c'est le bon moment


Vigneron, viticulteur c'est le bon moment l'hiver pour la géobiologie et le nettoyage de vos vignes. La vigne se repose, elle a tout déposé et elle se ressource. La géobiologie accompagne la terre à mieux soutenir vos ceps, la vigne et les viticulteurs...

La vigne se dépose, se repose après ces 3 saisons naissance au printemps, les feuilles apparaissent. L'été, les grappes se développent. L'automne les fruits sont mûrs et l'heure de la récolte sonne. La vigne se libère.

En hiver la terre accueille les pieds de vigne au repos et la géobiologie permettra un meilleur printemps à vos terres, à vos vignes.


Ce service de géobiologie et nettoyage des domaines viticoles est à votre disposition en particulier pour les vignes bio et raisonnées. Je suis une géobiologue atypique. Experte dans ce domaine, la géobiologie et le nettoyage, il m'est impossible de nettoyer une vigne non bio ou raisonnée. Pourquoi? Je vous explique.

En fait je peux dans un domaine viticole "non bio" pratiquer juste la géobiologie sans le

nettoyage de la vigne cep après cep et de la terre. Nettoyer la terre, c'est comme le nettoyage de vos habitations du sol au plafond. C'est un complément incontournable.

Cela demande à la géobiologue que je suis depuis 1996 une grande implication. Tout mon corps physique s'investit dans le nettoyage. C'est pourquoi le nettoyage n'est possible pour moi que dans les domaines bios et raisonnés.

Le vigneron vit la différence jour après jour. D'ailleurs je travaille par grappes de 3 jours pour permettre une meilleure intégration aux pieds de vigne, à la terre et au vigneron.

Je démarre par tous les bâtiments avant de continuer par les arpents de vigne.

Je travaille sur place puis à distance. D'abord sur place les bâtiments, les vignerons, les viticulteurs perçoivent immédiatement la différence. La confiance s'installe et vignerons et viticulteurs me demandent d'intervenir à distance.

Je termine en vous invitant à me contacter au plus vite pour que vos vignes bénéficient de mes services avant le printemps. Sachez que je n'accepterai qu'un seul viticulteur ou vigneron pour cette saison comme d'habitude.

Appelez moi au 06 86 33 25 54 ou écrivez à: myriane.geobiologie@gmail.com


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54