• Myriane Barnier

Douleurs 2 ans après un zona


Douleurs 2 ans après un zona, c'est le cas d'une personne qui souffre depuis 2 ans 24 heures sur 24 à la suite d'un zona soigné exclusivement en médecine classique. L'énergie calme ses douleurs après 3 jours d'intervention.

C'est du charlatanisme !!! Non, c'est l'énergie qui œuvre en douceur. Cette personne est une octogénaire fatiguée de souffrir. Son médecin lui propose des remèdes qui l'endorment mais ne suppriment pas la douleur, et sa vie est un calvaire.

L'énergie, elle n'y croit pas plus que ça mais son amie lui a donné mes coordonnées. Son amie sort de plusieurs séances de radiothérapie et m'avait été référée par une infirmière pour que je coupe le feu après chaque séance de radiothérapie.


Cette personne était aussi dans le doute mais c'est l'infirmière qui lui a parlé de mon service de coupeur de feu. Tout c'est passé à distance. Après chaque séance de radiothérapie j'intervenais et la personne n'eut aucune brûlure.

J'ai de la compassion pour toutes ces personnes jeunes et moins jeunes dans la souffrance physique. Le zona après 2 ans de souffrance, j'explique à l'intéressé que je n'ai aucune idée de l'efficacité de mes séances après 2 ans.

"Madame Barnier, ma vie est un enfer. Je souffre jour et nuit, je vous demande de bien vouloir tenter l'expérience même à distance. J'ai tout à gagner, mon amie se sent très très bien après toutes ces séances sans aucune brûlure."

Je commence par un traitement comme je dis en urgence et demande à cette mamie de me rappeler le lendemain. Le lendemain, elle me rappelle."J'ai passé quelques heures sans douleurs. C'est court quelques heures" me dit-elle.

Après la 3ème séance, elle me rappelle." Merci, merci merci me dit-elle je me sens beaucoup mieux". Je lui propose d'intervenir 3 jours de suite et qu'elle me recontacte pour faire le point.

Le 3ème jour, mon ressenti de la brûlure, douleur du zona a beaucoup diminué. Sur une échelle de 1 à 10, le 1er jour nous étions à 8 et le 3ème jour à 2. Mais, peu importe le plus important c'est que cette personne vit mieux son instant présent.

N'hésitez plus, appelez moi au 06 86 33 25 54 ou envoyez un courriel à: myriane.geobiologie.com


2 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54