• Myriane Barnier

Souffrance physique


Souffrance physique c'est le lot de milliers de personnes quelque soit l'âge. J'accompagne en ce moment un enfant de 4 ans à distance. Il a vécu une grave opération il y a 2 ans et l'on a découvert un gros problème à l'occiput ensuite.

Cet enfant a été à nouveau opéré et sa famille me demande d'intervenir pour soulager ses douleurs, enlever le feu, l'inflammation qui domine au niveau de l'occiput. Le 1er jour après l'opération, l'inflammation était minime mais je ressentais son mal de tête.

Je suis donc intervenue à distance avant l'opération et après selon le protocole. Maintenant, à la demande de la famille j'interviens ponctuellement à la demande de l'enfant. Lorsqu'il souffre il m'alerte à distance pourtant nous ne nous connaissons pas.


C'est une entente avec sa famille. Je suis complémentaire des services médicaux si précieux. Mes actions permettent au corps physique de l'enfant d'enlever le feu généré par l'opération à l'occiput. C'est ainsi pour l'instant.

Je n'induis surtout pas, je me mets à l'écoute tout simplement malgré la distance. C'est enfant est en Angleterre. Je suis émetteur, récepteur, transmetteur. Comment faites-vous pour changer de chaîne? Vous appuyez sur un bouton et choisissez.

De mon côté, c'est la même chose. Cet enfant est en Angleterre s'appelle Pierre. Pierre émane des ondes de douleur au niveau de son occiput? Mes propres systèmes se mettent en connexion avec les ondes de Pierre et j'interviens.

Je complète les traitements de la médecine classique. Certains jours, j'interviens une, deux ou 3 fois. C'est Pierre qui décide et demande. Pour lui, c'est clair je suis complémentaire du chirurgien et de l'équipe médicale. Il le sait intérieurement à 4 ans.

C'est l'alchimie entre les ondes, la pensée créatrice et l'action. Je vous le répète, tout est complémentaire. Il existe plusieurs niveaux d'action et le résultat diffère en fonction de l'état de la matière et de sa programmation initiale.

Osez offrir du mieux à votre corps physique. Osez m'appeler si une opération est programmée pour vous. Voici mes coordonnées: myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54