• Myriane Barnier

Automne, nettoies ton corps...


Automne, cher automne c'est le temps de nettoyer nos corps, nos maisons pour nous préparer à l'hiver. Ce matin une personne m'appelait et nous partagions l'importance de préparer la maison intérieure et extérieur à l'hiver.

La maison intérieure avec des nettoyages au niveau alimentaire, mono diète de pommes juste 3 jours, mono diète de quinoa juste 3 jours aussi. Nous préparons nos corps à l'hiver naturellement avec de petites cures. C'est bon !

Je vous le partage mais j'applique ce que je vous conseille. J'apprécie les monos diètes. En début de semaine j'ai démarré avec un mini jeûne du soir jusqu'au lendemain midi. J'ai bu le soir et au lever mon eau chaude puis à midi le lendemain une courgette crue.


J'avais acheté mes courgettes chez un producteur d'Ampuis. Cette personne vient chaque mercredi et vendredi au marché de Givors et propose des produits en agriculture raisonnée délicieux, ramassés la veille et vendu le lendemain matin.

C'est bien de manger raisonnable et le plus possible des produits de saison, qu'en pensez-vous? J'échappe à la règle nous sommes le 14 octobre et mange encore les courgettes et délicieuses tomates de cette charmante paysane.

Prendre soin de notre alimentation c'est important mais, pensez aussi au nettoyage énergétique au changement de saison. En automne, c'est bien pour préparer nos corps à l'hiver, renforcer nos différents systèmes.

N'oubliez pas "la maison extérieure", l'appartement. Vous trouvez les enfants trop excités ou trop mous, votre conjoint, conjointe acariâtre? Il se peut que votre maison ou appartement soit lourd et interfère sur vos caractères.

Il est difficile de se ressourcer dans une habitation "drainante", "pesante". C'est essentiel de pouvoir se ressourcer chez soi mais comment le savoir me direz-vous?.

C'est simple, si en rentrant " le ciel vous tombe sur la tête", la maison est trop encombrée, la famille excitée ou trop molle, pensez nuisances telluriques.

Vous avez un doute? Appelez moi, le devis est gratuit. Je serai à Montpellier exceptionnellement du 19 octobre 16h au 23 octobre. N'hésitez pas, appelez le

06 86 33 25 54. Je suis disponible pour vous.


2 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54