• Myriane Barnier

Terre fertile, vigne en verve!


Terre fertile, vigne en verve vigneron ! C'est l'alchimie du viticulteur et l'efficacité de la géobiologie, tout un mariage gens de la Terre... Je me souviens de cette merveilleuse expérience avec un viticulteur il y a quelques années déjà...

Par respect pour lui, son domaine, sa passion, sa vie la vigne je tairai son identité. Le résultat est toujours là, la vigne est épanouie et offre ses fruits chaque année au mieux de ses performances. C'est l'alchimie de tout le savoir du viticulteur et l'efficacité du géobiologue.

Mon travail, la géobiologie a permis de dynamiser naturellement la terre porteuse. Mais, je démarrais par le lieu d'habitation du viticulteur. C'est logique cet homme voulait se rendre compte de l'efficacité de mon travail de géobiologue.


Vigne avant la géobiologie.

Dès la fin du rééquilibrage de sa maison, le viticulteur vécut cellulairement la différence. Il m'informa qu'il souhaitait une réunion avec ses partenaires pour demander mon intervention sur tout leur domaine viticole.

La semaine suivante, j'eus la demande officielle du domaine:" Myriane, mes partenaires sont d'accord pour le rééquilibrage de tout notre domaine viticole grâce à la géobiologie et le nettoyage de toutes les parcelles. Quel est le meilleur moment?"

Je dis oui et le meilleur moment c'est après les vendanges et jusqu'aux prémices du printemps. J'interviens en équilibre avec la vigne, les parcelles, la terre et le viticulteur.

Je démarre par les bâtiments puis ensuite le domaine viticole sur place et à distance.


Même parcelle après la géobiologie et le nettoyage.

Voyez-vous la différence? La terre était "éteinte" la géobiologie et le nettoyage ravivent les couleurs, redonnent vie à la terre, aux pieds de vigne. Ajoutez à ce travail l'alchimie et la dextérité du vigneron, du viticulteur qui utilise des produits sains, non toxiques.

J'aime le ressenti, la vision d'une "terre vivante", d'une "parcelle de ceps de vigne vivante grâce à la géobiologie. Sur ces images, j'étais au démarrage de mon travail. C'était la 1ère parcelle après les bâtiments.

La géobiologie et le nettoyage des vignes furent terminés en fin d'hiver. Donnez à votre domaine cet élan nécessaire offert par la géobiologie et le nettoyage. Une information essentielle pour vous:

Prenez rapidement votre décision. J’accomplis la géobiologie et le nettoyage d'un seul domaine par an. Contactez moi: myriane.geobiologie@gmail.com

Mon téléphone: 06 86 33 25 54.


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54