• Myriane Barnier

Vétérinaires, nettoyez vos cliniques...


Vétérinaires, nettoyez vos cliniques, pensez à la géobiologie. La semaine dernière, une personne me demande à distance un soin pour son animal de compagnie. Il est âgé, a très bien été soigné par le vétérinaire mais son comportement a changé.

Le vétérinaire a guéri cet animal entre la vie et la mort c'est très bien, mais l'animal n'est plus comme avant. Il mange bien, dort bien mais après 6 mois date de son sauvetage chez le vétérinaire ses maîtres ne le reconnaissent plus. Il ne sort plus et est soumis.

Ses maîtres me demandent d'intervenir à distance pour rééquilibrer son énergie après sa grosse insuffisance rénale. Tout se passe à distance, ces personnes sont à 450 kms.

Je découvre un autre animal accroché et envahissant partiellement le malade.


Je démarre un nettoyage à distance, un protocole de grande efficacité pour débarrasser l'enveloppe physique de toute accroche extérieure le même protocole que pour un être humain. L'animal accroché est un animal de même sorte que le malade.

Une fois "ce squatter" déraciné je continue mon travail de nettoyage pour optimiser l'énergie de ce malade "à plat" malgré les soins prodigués par le vétérinaire. Je mesure une fois de plus la complémentarité de nos activités.

Pour résumer d'une façon caricaturale, le vétérinaire éradique les nuisances dans le corps physiques et l'énergéticienne magnétiseuse balaie les impuretés dans tous les systèmes, pour optimiser l'action du vétérinaire et dynamiser l'animal pour une meilleure récupération.


C'est un travail d'équipe! Je ramène votre attention sur le sujet de l'article "Vétérinaires, nettoyez vos cliniques". Imaginez le nombre d'animaux qui trépassent dans vos cliniques. Certains, suite à une mort brutale, inattendue restent présents .

Cette expérience me permet de prendre conscience qu'à l'image des humains, nos animaux de compagnie parfois restent sur le dernier lieu fréquenté si la mort est subite, imprévisible comme l'humain mort dans un accident.

Je suis à votre disposition pour intervenir, appelez moi au 06 86 33 25 54 ou envoyez un courriel à: myriane.geobiologie@gmail.com

Envoyez moi vos plans, pronostique gratuit.


1 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54