69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Chimiothérapie, immunothérapie...


Chimiothérapie, immunothérapie, radiothérapie toutes ces thérapie en lien avec le cancer s'accompagnent à distance, grâce au magnétisme. Que dire aussi du coupeur de feu incontournable en radiothérapie même si vous n'y croyez pas...

J'ai terminé cette semaine l'accompagnement d'une personne en radiothérapie. Elle m'appelait il y a 2 mois et demi de la part de son infirmière. Sa chimiothérapie sans accompagnement avait été difficile à vivre.

"Je n'y crois pas dit cette personne mais les chimios ont été difficile alors si vous permettez à mon corps de mieux vivre la radiothérapie, j'accepte de vivre cette expérience".


Au bout de 4 séances, cette personne a envie de faire ma connaissance. Nous nous fixons un rendez-vous. Je la remercie de m'envoyer un S.M.S. lorsqu'elle se prépare juste avant sa séance 5 minutes avant l'heure prévue.

Cette personne est étonnée "cela fonctionne me dit-elle. En plus, je suis à peine fatigué. Mes connaissances et mes enfants me voient en pleine forme et mon mari est étonné. "Le résultat m'épate, je n'ai pas de brûlure. C'est à peine rouge."

En fait, nous avons un corps physique mais pour être opérationnel toute une circulation d'ondes et de vibrations opèrent en nous et autour de nous. Nous sommes émetteurs et récepteurs.

Vous rencontrez un coupeur de feu, magnétiseur, énergéticien, que fait-il? Le guérisseur se met en phase avec vous même à distance ou sur place. Il est sur la même longueur d'onde que vous et applique son protocole de guérison. Il transmet.

Le miracle, c'est vous qui acceptez de rentrer en communication, de laisser le magnétiseur se mettre sur la même longueur d'onde que vous et vibrer les bonnes ondes pour couper le feu par exemple.

J'ai aussi pendant 7 jours accompagné un homme pendant sa séance hebdomadaire de chimio et ses séances journalières de radiothérapie. C'est sa famille qui souhaitait cet accompagnement.

La décision de la famille c'était prise sans son consentement parce qu'il ne pouvait plus manger. L'accompagnement a fait son effet le lendemain il mangeait sans souffrance.

Les 7 premiers jours avec l'accompagnement il n'eut aucune brûlure.

Au soir du 7ème jour, cet homme appris mes interventions et exprima avec force son mécontentement à sa famille qui m'informa de sa colère. Je décidais contre l'avis de sa famille de ne plus l'accompagner.

Pour cette personne, son cancer c'est son combat comme un homme part à la guerre. La souffrance est plus importante pour lui que d'avoir à dire merci pour un accompagnement. N'ayons pas de jugement, c'est le chemin qu'il a choisi.

Si vous acceptez d'être accompagné pour soulager votre corps physique dans ces épreuves de chimios, radiothérapies et immunothérapies, n'hésitez pas, appelez moi.

J'interviens toujours à distance dans cet accompagnement alors l'éloignement n'a aucune importance. L'an dernier j'accompagnais un enfant en Angleterre et aux U.S.A.

Appelez moi au 06 86 33 25 54.


1 vue