• Myriane Barnier

Enfant, qui es-tu? À distance tu reçois...


Enfant qui es-tu? À distance tu reçois... C'est la phrase qui me vient après cette merveilleuse expérience. Je mesure une fois de plus le miracle de la vie, de l'amour, d'une maman aimante. J'interviens à distance et tout change, merci pour lui...

Cet enfant âgé de 19 mois subit l'eczéma depuis ses 1 mois et demi.Cette maman me partage sa détresse au téléphone. Avec mon époux nous sommes désespérés. Notre fils a vu tous les spécialistes mais nous n'avons aucun résultat.

Mon enfant de 19 mois est suivi par un docteur, un expert spécialisé pour l'eczéma mais il reste une plaie vivante. Je ne sais plus quoi faire. Nous voyons aussi un spécialiste pour l'alimentation. Notre mode de vie a changé, mais zéro résultat.


Je ne sais pas pourquoi je vous appelle. Je ne vois pas comment le magnétisme peut changer ce qui se passe pour mon fils. Des amis nous ont parlé de vous et de vos différents services à la personne, même aux animaux et de la géobiologie.

Après tout, nous n'avons rien à perdre. Accepteriez vous d'intervenir à distance? Nous sommes à 700 kilomètres, c'est un peu loin pour vous pour un petit enfant. Oui en effet surtout que l'intervention est courte pour un enfant de 19 mois.

Je suis émue par la détresse de cette maman, de ces parents. Écoutez lui dis-je, vous m'appelez de l'ouest de la France c'est 15h de train aller retour. Accepteriez vous que j'intervienne à distance?

Vous m'informez que vous voyez régulièrement docteurs et spécialistes. Je ne doute pas du bien fondé de leurs actions. Je suppose que l'enfant a besoin "d'un coup de pouce" en complément pour hâter sa guérison, rééquilibrer son potentiel de guérison.

J'interviendrai ce soir à 20h et vous m'informerez s'il y a une différence. Le lendemain cette maman m'appelle "c'est toujours pareil, rien n'a changé". Je ne ré interviens pas, laissons le magnétisme faire son travail.

La semaine suivante, je reçois de nouvelles photos et je suis ébahie, l'eczéma a diminué. Ce qui reste est à peine enflammé. La maman est ravie, son poussin s'auto guérit . Je ré interviens pour favoriser la guérison.

Bien sûr je dis à cette maman de bien continuer les traitements préconisé par le monde médical. Mes actions ont réveillé le potentiel de guérison de votre enfant. C'est merveilleux. Gratitude à la vie et à tous ces outils d'accompagnement.

Vous vous sentez concerné(e) par cet article? appelez moi au 06 86 33 25 54 ou envoyez moi un courriel à: myriane.geobiologie@gmail.com


5 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54