• Myriane Barnier

Ouverture, actualisation


Ouverture, actualisation ce sont mes propositions pour les réfractaires aux traitements énergétiques, à la géobiologie, aux divers accompagnements que je propose. Quelque soit votre degré d'intelligence, l'énergie existe et la cellule ne vit pas sans énergie.

Ouvrez vous à plus grand que vous. Voyez ce qu'il se passe autour de vous et cessez de prêcher éternellement les mêmes paroles "c'est du charlatanisme", "de la foutaise", de 7 à 97 ans, informez vous...

Tout est complémentaire, indispensable, incontournable. Sachez vous entourer de tout ce qui est positif pour vous médecine allopathique, spécialistes, chirurgiens et pensez aussi au magnétisme, homéopathie, ostéopathie et tant d'autres...


En 2018, la palette est large et accompagne divinement les gens en forme qui préviennent et prennent soin d'eux au quotidien et ceux nés avec dès le départ des problèmes de santé et toute personne en bonne santé ou malade aujourd'hui.

Rappelez vous au lycée et peut-être déjà au collège nous apprenions que la cellule était entourée d'énergie pour fonctionner. Il en est de même pour l'être humain et tous les règnes. Les cellules s'assemblent et forment des tissus, organes, différents systèmes...

Mais n'oubliez pas le liant, l'énergie! Visualisez chaque étape de votre vie sans énergie. Demandez aux grands pontes de la médecine tous vous diront "impossible". Le meilleur chirurgien peut vous opérer, sans énergie il ne peut rien pour vous.

Nous avons de la chance en 2018 que "tous ces outils" soient là pour chacun de nous. Je terminerai par un exemple d'une personne en fin de vie il y a quelques années. Elle avait 55 ans et passait sa vie couchée accablée par la maladie.

Cette personne savait que son foie était gravement atteint que dans 6 mois tout au plus sa vie terrestre serait terminée et elle est venue me voir. Sa vie au quotidien a changé. La maladie était toujours là mais elle avait gagné en qualité de vie.

Trois mois plus tard, sa vie terrestre était terminée mais selon son médecin traitant elle a pu vivre ces 3 derniers mois normalement en profitant de sa vie de famille avec son compagnon, ses enfants et petits enfants dans la joie.

Chacun a ses choix et tous nous sommes libres de nos actes, respectons nous les uns, les autres.

myriane.geobiologie@gmail.com 06 86 33 25 54


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54