• Myriane Barnier

Vieillir, quelle expérience !


Vieillir, quelle expérience incroyable nous est offerte. J'ai 10 ans, je vais, je cours, je vole tout fonctionne bien lorsque j'ai la chance d'être en bonne santé. Si je tombe je peux avoir mal mais une cause est nécessaire pour souffrir dans mon corps physique.

Puis le temps passe avec sa multitude d'expériences. Si je suis en bonne santé arrive la cinquantaine et "la goutte d'huile coince" dans les genoux, les chevilles, le dos. Il n'est plus nécessaire de tomber pour se faire mal.

C'est le bonheur du temps qui passe, use les circuits, les différents corps, organes. Ce sont les émotions qui nous usent si nous ne les vivons pas. Vivez vos émotions avec discernement bien sûr.


Il ne s'agit pas d'être irrespectueux, violent, tout casser mais de simplement oser en aparté hurler sa détresse, pleurer ses tristesses, crier un bon coup et taper sur le coussin pour laisser partir nos violences intérieures.

Vivre ses émotions c'est bien, comprendre que notre corps est "un véhicule terrestre" est important. Prenez soin de lui, nourrissez le bien, évitez la malbouffe. C'est le printemps, pensez détox.

Votre corps est intelligent, les reins filtrent, le foie purifie... Mais un petit coup de pouce lui facilite la vie au quotidien. Ne sautez pas de repas. Votre corps ira puiser dans les réserves et vous le paierez dans quelques années.

Mangez des légumes de saison bio de préférence si les légumes viennent de France. Il y a une alternative au bio, le paysan sur le marché avec ses légumes cueillis la veille pour être vendus le lendemain matin au marché.

Si vous voyez une petite limace dans la salade, c'est bon signe. Cela vous confirme que votre paysan ne traite pas ou traite d'une façon naturelle non toxique pour la terre et ses habitants. Tout est une question de bon sens.

Facilitez la vie de vos émonctoires. Bien sûr vos reins, le foie, les poumons, le cœur... Tout fonctionne en automatique. Nous sommes de merveilleux instruments mais un entretien est nécessaire pour ménager le corps.

Au printemps notre corps nécessite un nettoyage pour éliminer les miasmes de l'hiver. Je vous propose un nettoyage énergétique pour faciliter le travail du corps et de tous les systèmes.

Nettoyage de printemps ? il est encore temps, écrivez moi ou appelez moi: myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54