• Myriane Barnier

Fatigue chronique dans l'ère du temps ?


Quel que soit votre âge, il vous arrive de ressentir une fatigue chronique ? Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Pensez à la maison, l'appartement, comment vibre votre lieu de vie? Pensez aussi à vous-mêmes, comment vibrez-vous ce matin ?

Pensez aussi lieu de travail, comment vibre votre lieu de travail? Aujourd'hui le taux vibratoire de la planète terre a doublé depuis 2012. C'est une constatation scientifique bien réelle. L'avantage, c'est que nous sommes plus sensibles à l'énergie.

Le bénéfice, c'est que la conscience individuelle progresse et que toute action en géobiologie bonifie à l'instant présent votre demeure, appartement, maison, lieu de travail. L'action extérieure permet l'action à l'intérieur de nous.

La conscience individuelle progresse et la conscience collective avance aussi. Tout est interrelié. Confiance malgré les turbulences nous avançons, nous progressons en nous-mêmes et autour de nous. Il y a des bas mais aussi des hauts à l'image de la terre.


Nous sommes à l'image de ces bulles, coloré(e)s et chacun(e) porte une couleur différente. Porteur de fatigue chronique, votre couleur est "pâlotte" et vos batteries sont "à plat".

Régénérez l'énergie de la maison et votre propre capital énergétique. Profitez des avantages de la nouvelle ère ! Notre propre puissance est aussi plus développée. La pensée est plus active.

Développez la pensée positive, mettez le mental au service du cœur.Nous sommes en plein week-end de Pâques. Début d'une belle période propice au développement. C'est aussi le bon moment pour nettoyer.

Nettoyez la maison, nettoyez votre propre intérieur. C'est le bon moment! Souvenez vous du nettoyage de printemps de nos mères et grandmères. Le mimétisme est salutaire.

Ajoutez la conscience de soi dans ce processus de grand nettoyage de printemps. Vous vivrez la différence. Vous vibrerez la différence en vous et autour de vous. Rappelez vous, vous êtes uniques et nous sommes tous différent(e)s.

Sur ce, joyeux lundi de Pâques!


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54