• Myriane Barnier

érésipèle ? inflammation disparue en 3 jours !


érésipèle, inflammation disparue en 3 jours c'est possible si vous vous précipitez chez le médecin dès le démarrage et appelez votre guérisseur intérieur et le coupeur de feu. Expérience vécue le 8 mars douleurs en haut de la cuisse comme un muscle froissé, très douloureux et fièvre.

Le 8 au soir le bas de la jambe est rouge écarlate sur 15 centimètres. Un œuf pourrait cuire sur la jambe. Le 9 au matin chez le médecin et le diagnostique tombe "érésipèle" = antibiotique ou septicémie et c'est fini le médecin ne peut plus rien ni vous non plus...

Le médecin prescrit antibiotiques + prise de sang et souhaite revoir sa patiente dans 8 jours. Là prenez vous en main rapidement, sortez des sentiers battus. Enlevez le feu de de la plaque rouge vif.

Comme un mantra avec vos 2 mains "j'enlève l'inflammation" et vous jetez au sol pendant quelques minutes . Ou demandez à distance une énergéticienne qui coupe le feu. Vous pouvez m'appeler 06 86 33 25 54.


Faites vous un cataplasme avec du miel liquide acheté chez l'apiculteur. Posez le quelques heures.Enlevez le cataplasme lorsque la douleur revient et rincez bien. Ensuite appliquez la crème de jour d'usana le matin et le soir la crème régénératrice de nuit d'usana bien sûr. La qualité c'est essentiel.

Surprise! Le lendemain matin le feu s'est éteint seul subsiste un léger rosé sur le bas de la jambe. 2ème journée la fièvre a disparu. C'est bon signe, gardez confiance. Continuez les antibiotiques. rappelez vous vous voyez le médecin dans 8 jours.

Vous continuez matin et soir crème de jour d'usana et crème régénératrice de nuit et le 3ème jour vous sautez de joie la jambe n'est plus chaude et elle a désenflé. Seul subsiste une légère enflure au dessus de la malléole interne.

Le 3ème soir appliquez sur l'enflure (après avoir mis la crème régénératrice de nuit d'usana) un cataplasme d'argile. Le lendemain matin l'enflure avait disparue. que dira le médecin 8 jours plus tard?

Peu importe il constatera que vous êtes mieux et en sera ravi tout comme vous. Tant que c'est possible, utilisez tous les outils complémentaires à votre protée pour guérir et gai rire.

Pensez aussi au nettoyage de printemps, il arrive à grands pas et au nettoyage de votre appartement ou maison et vous vous ressourcerez mieux.

Appelez moi au: 06 86 33 25 54


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54