• Myriane Barnier

Après la chimiothérapie ?


Après la chimiothérapie, prenez soin de vous dans tous les plans de votre vie et de votre corps physique. Nettoyer grâce aux soins énergétiques pour éliminer les impuretés stockées dans toutes vos dimensions.

Vous êtes guéri(e) c'est bien mais soyez actif, active pour éliminer ces particules nocives nécessaires dans ces traitements lourds. Votre corps a accumulé tant de tensions, accompagnez le à se débarrasser des résidus accumulés en vous et autour de vous.

Cet après-midi, une personne m'appelait au téléphone. Je suis intervenue avant et après chaque chimio durant tout le traitement. Tout va bien, elle est guérie mais malgré tout 1 an après la fin du traitement des odeurs remontent.

Cette personne sent les odeurs du début de sa maladie remonter depuis quelques jours. Ensuite ce sont les odeurs de la chimio 8 jours plus tard qui envahissent ses narines, reviennent à la surface alors qu'elle est guérie.


À l'image de cette toile d'araignée, nous sommes une multitude de réseaux. Des fils reliés les uns aux autres que nous nous devons de maintenir propres pour assurer le bon fonctionnement de tous nos systèmes dans plusieurs dimensions...

Petite parenthèse, cette personne dès le début m'a demandé d'intervenir au quotidien mais était aussi accompagnée d'un médecin homéopathe chaque trimestre en alternance avec un médecin acupuncteur.

La complémentarité est importante aussi avec le médecin spécialiste du cancer. L'être humain est un tout et plusieurs disciplines sont nécessaires pour maintenir l'équilibre.

Les odeurs remontent pour que cette personne réalise qu'elle atteint un nouveau niveau d'élimination des toxines accumulées dans tous ses corps.

Ensembles, à distance les prises de consciences ont permis d'éliminer ces odeurs invasives depuis plusieurs jours. Quelle sera la prochaine étape? Peu importe l'essentiel c'est d'oser communiquer, exprimer ce que vous vivez.

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez: myriane.geobiologie@gmail.com


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54