• Myriane Barnier

Grand appartement, oui mais...


Grand appartement, spacieux, baies vitrées, balcon sur toute la façade dans un bon quartier de Lyon oui mais... Prise de conscience, la famille est en souffrance. Tous bien cartésiens, bien carrés, enfants bénéficiant d'une belle éducation...

Cette mère de famille a tout pour être heureuse, un travail qu'elle aime, un mari avec un travail lucratif, un statut social, des enfants sérieux dans les études. Oui mais, il y a un mais ! Cette mère de famille prend conscience du manque de joie à la maison.

Pourtant cette famille vit dans un des plus beaux quartiers de Lyon. Tout est beau, la façade, l'intérieur aménagé par un architecte d'intérieur tout est somptueux mais cette mère de famille un peu plus présente chez elle ces temps ci réalise qu'il y a un bémol.


Elle ressent beaucoup de rigidité, de lourdeur dans ce somptueux appartement immense pour 5 personnes. Elle prend conscience que les enfants ne rient pas souvent. Ils travaillent beaucoup pour obtenir d'excellents résultats, sans joie.

Son mari ne se rend pas compte, son travail est hyper prenant. Cet homme soucieux du bien-être de sa famille est dans les avions toute la semaine. C'est une famille

"à l'aise" et c'est très bien ainsi.

Lorsqu'elle parle de ce ressenti de tristesse dans l'appartement à son époux celui-ci reste perplexe quelques instants. "Chérie, tu as toute ma confiance, renseignes toi et agis. Tu passes plus de temps que moi dans l'appartement."

Être cartésien, méthodique et rationnel peut rimer avec ressenti, être à l'écoute des sens. Ne sommes-nous pas en 2018 se dit-elle? Une de ses amies aussi cartésienne et bénéficiant d'un travail gratifiant et bien payé lui parle de la géobiologie.

Moi aussi lui dit-elle j'avais toujours "la tête dans le guidon". Boulot, boulot boulot c'est tout ce qui m'intéressait et j'ai réalisé que mon appartement était triste. Je ne me ressourçais pas chez moi. J'étais fatiguée même après le week-end.

Par hasard, j'ai découvert Myriane Barnier et la géobiologie. C'est son site www.myriane-barnier.com qui m'a interpelé et j'ai décidé de l'appeler ! Quel bonheur !!! Depuis qu'elle a effectué la géobiologie dans mon grand appartement je me sens mieux.

Êtes-vous cartésien mais ouvert(e) ? Appelez Myriane Barnier au 06 86 33 25 54 et permettez vous de vivre plus intensément la beauté de votre appartement ou maison grâce à la géobiologie !


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54