• Myriane Barnier

Nuisance tellurique et électro-sensibilité


Nuisance tellurique, électrique et électrosensibilité sont liés. C'est possible d'améliorer la condition de vie des électrosensibles grâce à la géobiologie et un protocole de protection.

J'animais un stage de géobiologie chez un particulier pour une douzaine d'élèves IGA (excellente école dans le sud de la France présidée par Jean-Louis Hébrard). Il enseigne la géo biophysique et la géobiologie depuis une dizaine d'année.

La propriétaire du lieu vivait en permanence même chez elle avec une tenue de protection de la tête aux pieds malgré toutes ses démarches la maison n’était pas "guérie". Il existe plusieurs formes d'enseignement de la géobiologie et sa maison vibrait toujours aussi bas malgré tous ses outils.

L'essentiel c'est de trouver une solution pour se ressourcer chez soi. Vous vous imaginez en permanence habillé(e) avec "un masque et plus" chez vous. C'est insupportable mais c'était sa seule façon d'échapper aux ondes nuisibles.


Je démarre l'enseignement par un protocole d'auto protection appris en 1995. Nous sommes en 2018 et chaque matin je pratique ce protocole. Croyez moi je vis la différence et reste fidèle à cet enseignement québécois.

J'enseigne la méthode de Georges Prat pour la géobiologie et ajoute le nettoyage de la cave au grenier avec les ondes purificatrices. C'est ma conception de la géobiologie et cela marche. Cette personne a commencé par enlever "le chapeau et la voilette" en fin de matinée après application du protocole de protection.

En géobiologie mes seuls outils sont le pendule, mes mains et les 5 sens. Cette élève est étonnée très à l'écoute de ses sens elle nous partage qu'elle se sent mieux mais garde encore la veste et le pantalon de protection en tissu spécial.

J'avance dans mon enseignement et dans la géobiologie de cette maison. Une fois l'enseignement et le nettoyage des ondes enregistrées par les murs du sol au plafond dans la pièce principale la personne électrosensible quitte la tenue de protection.

"Je ne ressens plus du tout les nuisances. Je ne suis plus agressée chez moi par les ondes". "Je n'en reviens pas dit-elle." "Je me sens heureuse, détendue". Il vous suffit maintenant chaque matin d'appliquer le protocole et nettoyer les émanations des ondes dans votre maison régulièrement.

Vous êtes électrosensible? Appelez moi l'estimation de l'état vibratoire de votre maison, appartement est gratuite !

Mon téléphone: 06 86 33 25 54


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54