• Myriane Barnier

Optimisez votre santé, votre maison, vous!


Optimisez votre santé, votre maison. Vivre dans un lieu sain, c'est possible grâce à la géobiologie. Accompagner votre corps à moins souffrir oui, c'est possible. Plusieurs d'entre vous me sollicitent lorsqu'ils souffrent même à distance. Ces personnes ont compris, utiliser le meilleur des 2 mondes.

Ces personnes comprennent que tout est complémentaire. Retrouvez le bon sens. Soyez positifs et sensés pour vous même. Un exemple: Une personne me contacte pour des douleurs atroces au niveau de l'épaule.

Elle a vu le médecin spécialiste qui a diagnostiqué et prescrit une attelle, des cachets anti douleur et anti inflammatoire. Il souhaite la revoir dans 2 mois pour une éventuelle opération si nécessaire. C'est très bien mais elle souffre beaucoup malgré tout.

Que faire ? Dire merci à la médecine classique capable de détecter et voir le problème et offrir des solutions adéquates. Voir aussi une personne dans mon domaine appelez moi comme vous voulez barreur de feu, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, guérisseur, peu importe.


Comprenez que mon rôle est d'optimiser, diminuer l'inflammation et booster vos systèmes pour vous auto guérir ensuite. Nourrir le corps et dépasser la limite, l'étape du moment si c'est juste pour vous. Le miracle, c'est vous, uniquement vous. Cette personne a échappé à l'opération...

Un autre exemple, un client m'appelle : "Mes amis ont un bébé de 6 mois malade des reins et qui pisse rouge. Un magnétiseur fait un traitement et dit à ses parents arrêtez les médicaments, l'enfant est en élimination revenez me voir dans 8 jours".

Quel bonheur que cet homme m'est appelée! Dites à votre couple d'amis de vite emmener l'enfant à l'hôpital, l'enfant est en danger. Aux urgences le médecin a gardé l'enfant et a pu le sauver.

Soyez logique et vigilant, à chacun son métier. Nous sommes complémentaires, jouez avec la complémentarité.

Commencez par demander la géobiologie de votre maison pour vous permettre de vous ressourcer chez vous. Là aussi vigilance la nouvelle mode depuis quelques années, c'est de vous inviter à changer le lit de pièce pour échapper aux nuisances telluriques.

C’est un petit peu comme si en sous-sol vous avez une fuite d'eau. Le plombier ferme la porte à clé sans couper l'eau et votre chambre est au dessus il vous suggère de changer de chambre. Je vous laisse imaginer la suite et tirer les conclusions.

Pour les nuisances telluriques les points géo pathogènes sont dans le sol et rayonnent sur plusieurs mètres. Voyez ce qui se passe lorsque vous jetez un caillou dans l'eau. Il se forme une multitude de cercles concentriques à l'infini.C'est pareil pour le point d'énergie zéro, il rayonne.

Pour couper la nuisance, neutraliser le point et nettoyer. Vous ressentirez le bien-être chez vous. Les vibrations négatives deviennent positives et changent votre lieu de vie pour vous, votre famille, votre clientèle et vous le vivez intérieurement...

Alors ? Vous expérimentez? Je suis à votre disposition au 06 86 33 25 54


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54