• Myriane Barnier

Peur de vieillir? de mourir? Peur des microbes ?


Peur de vieillir? Peur de mourir? Peur des microbes ? Je parlais avec une personne sénior octogénaire hier au téléphone et je me suis posée la question cette personne en fin de vie a-t-elle peur vieillir ? Peur de mourir ? Peur des microbes ?

Imaginez vous connaissez une personne seule, sans enfant, malade en fin de vie une grande amie propose de lui rendre visite pour agrémenter sa journée longue seule à la maison. Elles sont amies. Cette amie pense lui faire plaisir entendre merci quelle bonne idée. C'est son premier réflexe spontané "oh oui, merci ".

Oh surprise ! Cette personne très faible à peine audible habituellement retrouve une énergie incroyable pour suggérer à son amie un autre projet, aller visiter une autre personne au fond de son lit avec 40 de fièvre hyper contagieuse qu'elle adore mais à qui elle refuse de parler ces derniers jours.


Si ce genre de situation vous arrive, demandez un accompagnement pour dégager ces formes pensées, ces distorsions du comportement sans doute avez-vous peur de vieillir, de mourir et peur des microbes. Ne quittez pas la vie terrestre sans vous libérer.

L'âme a soif de paix, d'amour tout au long de la vie mais le véhicule terrestre, le corps humain n'est pas forcément prêt pour ce grand voyage. La personne en fin de vie fait de son mieux mais à l'heure actuelle elle se perd dans les méandres des non dits, des distorsions vécues au fil des ans mais non élucidées.

Cette personne grande malade se trouve à la fois victime, bourreau et sauveur. C'est essentiel que cette personne retrouve l'équilibre et le bon sens avant son dernier souffle si c'est juste pour elle. Pour cela un bon nettoyage même à distance est nécessaire.

Appelez moi au 06 86 33 25 54


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54