• Myriane Barnier

Viticulteur, vigneron bio géobiologie en hiver de vos vignes.


Viticulteur, vigneron bio pensez à demander mon service de géobiologie en hiver. C'est le meilleur moment pour demander le service de géobiologie la terre se repose, les ceps ont offert leurs fruits, de belles grappes de raisin, les feuilles sont tombées .

Vous sentez que vos vignes ont besoin de quelque chose de plus mais vous ne savez pas quoi. Comment améliorer vos vignes en respectant le sol, la vie, la terre? Toute une alchimie de respecter le rythme des saisons, des ceps, de la vigne, de la terre et des hommes qui la cultive.

Qu'apportera à vos vignes la géobiologie ? Il se dit tant de choses à ce sujet... Pourquoi la géobiologie en hiver ?

La géobiologie offre à vos vignes l'équilibre dont elles ont besoin pour vivre un cycle optimiseur. Le géobiologue régule les veines cosmo-telluriques de la terre. Ma particularité en temps que géobiologue c'est en plus de nettoyer la terre et chaque cep, chaque pied de vigne.


Voici l'hectare de vigne après la géobiologie. Observez la terre, les ceps, l'environnement, que voyez-vous? Que ressentez vous? Cette photo a été prise l'automne suivant l'accomplissement de la géobiologie après les vendanges.

La vigne est en pleine forme .

La géobiologie d'un vignoble régénère la terre, la vigne chaque cep. Mon action optimise l'action du vigneron, du domaine viticole, de la terre et de toute l'équipe. C'est un tout indissociable. C'est un travail d'équipe.

Ce viticulteur fonctionne en bio depuis une trentaine d'années sans avoir le label bio puisque c'est son mode de fonctionnement avant que le label bio n'existe. Je suis honnête avec vous, oui la géobiologie transforme la terre, la vigne, les ceps respirent mieux.

La géobiologie accompagne le travail des viticulteurs, vignerons récoltants. L'hiver est la meilleure saison parce que la vigne se repose. Les feuilles sont tombées et le travail est plus aisé pour moi qui nettoie cep après cep chaque hectare de vigne.

Donnez vous une chance de bonifier vos terres, appelez moi au 06 86 33 25 54.


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54