• Myriane Barnier

Guérir la maison oui à la géobiologie !


Guérir la maison, mieux dormir, atténuer la souffrance physique, dissiper le mal de dos, améliorer la concentration, se ressourcer chez soi au travail la géobiologie permet tout ça. Vivez dans un lieu équilibré facilite la vie au quotidien.

La géobiologie est vieille comme le monde. Nos ancêtres édifiaient des lieux de culte en transformant des sites hautement négatifs influencés par des nuisances telluriques en lieux hautement positifs. Ils pratiquaient l'acupuncture sur la terre.

Les nuisances existantes ce sont disait mon enseignant Georges Prat les points géo pathogènes (point d'énergie zéro), les cheminées cosmo-telluriques et d'autres éléments perturbateurs dans certains lieux historiques ou non.

Ces perturbations affectent vos vies, troublent le sommeil. Vous ressentez de la fatigue, avez mal au dos, vos enfants ont du mal à se concentrer. Ayez le réflexe géobiologie et votre vie se transformera.


La technologie aujourd'hui permet de détecter les nuisances mais l’essentiel c'est le géobiologue capable de traduire et d'inverser les nuisances telluriques en bien-être pour l'habitant, l’entrepreneur, l'éleveur, le viticulteur, tous les règnes, c'est illimité...

Le géobiologue rééquilibre le cosmo-tellurique dans votre demeure, dans tout espace. Tous les règnes vivent l'influence cosmo tellurique sur terre. Nous sommes entre ciel et terre. Le sous-sol et les différents systèmes solaire, lunaire influent nos propres champs magnétiques.

Ce sont des ondes qui traversent nos différents plans. Un réseau en déséquilibre à fleur de terre déséquilibre tout ce qui vit sur terre. En clair, si des nuisances telluriques affectent votre lieu de vie ou de travail, vous serez influencé dans tous vos champs électro magnétiques et par conséquent dans votre corps physique plus ou moins rapidement en fonction de votre constitution.

Je parle en fonction de mon expérience de géobiologue depuis 1995. Pour moi la géobiologie va bien au delà des réseaux connus à ce jour. Si vous permettez je vous partage mon expérience lors de l'accomplissement d'une géobiologie.

Je remarque en travaillant en géobiologie un maillage du sol au plafond en 3D dans la pièce ou je me trouve d'une couleur grisâtre, terne au démarrage. J'avance dans mon travail de géobiologue, détecter les nuisances, les neutraliser, nettoyer.

La vision de la pièce dans laquelle je me trouve change. Le maillage en 3D s'éclaircit le gris terne et mat se transforme en une couleur discrète mais lumineuse. Peu à peu les lignes omniprésentes au départ s'estompent et seule l'aspect clair et lumineux persiste.

C'est ma façon à moi de vivre une géobiologie. Ce sont mes codes lorsque j'interviens et mon grand bonheur c'est que la ou les personnes qui vivent dans le lieu perçoivent la différence. Il y a un avant et un après la géobiologie, c'est une réalité...


Il n'y a pas d'âge pour souffrir d'un lieu non ressourçant. Certaines personnes ressentent tout de suite un malaise dans leur nouvel appartement, maison, lieu de travail et d'autres non... Mais cela n'empêche pas les nuisances d'affecter les personnes même non conscientes.

J'interviens en majorité chez des particuliers référés par ma clientèle et aussi en entreprise. Les professionnels apprécient aussi mes services et vivent la différence dans leur usine, magasin, entreprise. Tout bouge et s'améliore rapidement.

Soyez exigent, un géobiologue digne de ce nom rééquilibre tout l'appartement, toute la maison et votre lit peut être dans la pièce de votre choix. Un petit conseil, dormez la tête du lit au nord ou à l'est. Appelez moi au 06 86 33 25 54 l'étude est gratuite.


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54