top of page
  • Photo du rédacteurMyriane Barnier

Maison de rêve mais poids sur les épaules


Vous vivez dans une maison, un appartement de rêve mais vous ressentez un déséquilibre? Cet été j'ai eu le bonheur d'intervenir dans "une maison de rêve". Les propriétaires une grande famille française aime cette maison de 400 m2.

Les enfants réussissent dans leurs études, les parents sont de merveilleux parents. Ils sont tous travailleurs, déterminés et appliqués mais malgré tout le chef de famille et son épouse tous deux avec un grand niveau d'étude terminent la journée fatigués.

Être fatigué en fin de journée c'est normal me direz vous. Oui mais jusqu'à un certain point. L'effort au travail est démesuré par rapport aux résultats obtenus. La maison est divinement agencée, la vue est superbe mais vous vous sentez écrasé chez vous.

Ce couple développe des efforts démesurés pour aboutir au travail. Comme eux, prenez votre vie en main, osez la géobiologie! Ce couple n'a aucune connaissance dans le domaine de la géobiologie mais décide de vivre cette expérience.


La géobiologie est accomplie depuis 2 mois. Le résultat est inouï, bien au delà du prévisible. Monsieur a son bureau de travail à domicile. Depuis la géobiologie ses idées se placent facilement et il ne finit pas sa journée "sur les rotules".

Madame dort mieux et se réveille reposée en meilleure forme pour se rendre au travail. La surprise? Belle maman ! En rentrant dans la maison pour rendre visite à ses petits enfants elle a trouvé la maison encore plus claire. La joie était palpable.

Mes petits enfants sont plus joyeux, je ne sens plus ce poids sur les épaules en rentrant dans la maison de mes enfants. Mon gendre est un homme extraordinaire mais je le trouve encore plus "exquis" qu'avant. Qu'avez-vous fait ?

La géobiologie simplement neutraliser les nuisances, rééquilibrer et nettoyer...

Contactez moi pour vivre cette métamorphose vous aussi !

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54

Étude gratuite !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page