• Myriane Barnier

Décès et géobiologie


Cet été un couple a décidé de faire faire sa géobiologie après 2 années d'attente suite au décès d'une personne chez eux. Oui, c'est horrible bien que la mort fasse partie de la vie. Difficile à accepter lorsque cette personne est dans la quarantaine...

Vous ait-il déjà arrivé d'attendre indéfiniment pour prendre la décision de faire faire votre géobiologie? La géobiologie n'empêche pas les gens de partir mais elle contribue à votre mieux-être. Vous vous ressourcez chez vous. C'est intéressant !

Pourquoi ce couple a tardé pour prendre la décision? Aucune idée mais je suis troublée de découvrir en faisant cette géobiologie un taux vibratoire très bas dans cette maison et un point d'énergie zéro sous le lit de la personne partie si tôt.

Serait-elle encore là cette personne si la maison avait l'énergie suffisante pour la ressourcer ? Un taux vibratoire plus conséquent aurait-il permis un sursis ? Pourtant c'est une belle maison, bien proportionnée.

Une belle maison ou un bel appartement, c'est le piège! Vous n'imaginez pas qu'il puisse y avoir de la négativité dans "votre paradis". Ce n'est pas la maison ou l'appartement qui sont responsables mais la vie en sous-sol.


Une rivière un cours d'eau génère en souterrain un courant qui émane à la surface et crée des nuisances même dans un palais. Prenez soin de vous. Décidez et prenez la décision sans attendre et vous vivrez mieux chez vous.

Le bilan de votre lieu de vie ou de travail est gratuit, de cette façon vous saurez si oui ou non il y a des nuisances dans votre maison ou appartement.

Appelez moi au 06 86 33 25 54 n'attendez pas des années votre vie est importante!


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54