• Myriane Barnier

Chirurgie, chimiothérapie...


Plusieurs personnes m'ont contactées cette semaine parce qu'elles devaient vivre une intervention chirurgicale ou une chimiothérapie.

Dans le cadre d'une chirurgie la personne m'a donné le nom du chirurgien, de l'hôpital, l'heure de l'intervention. Mon rôle? J'accompagne l'opéré(e) à mieux supporter le geste chirurgical.

J'accompagne son corps physique à vivre au mieux le moment d'intervention de l'équipe chirurgicale ou médicale. Tout se passe à distance. Je suis émetteur, récepteur, transmetteur.

Cette action permet à celui ou celle concernée d'être au mieux pour accueillir ce qui se passe, le corps est soutenu à distance en quelque sorte. La personne m'indique la durée de l'intervention.

À la fin de l'intervention la personne récupère plus vite. Pourquoi me direz-vous? Cette action lui offre la possibilité de rester concentrée en elle-même, de ne pas s'éparpiller.

Dans le cadre d'une chimiothérapie, j'interviens avant la pose de la chimio et en fin de journée. Si la chimio est brève j'interviens avant pour préparer la personne réceptrice.

Je renouvelle mon action après pour dégager le négatif du corps...



1 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54