69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Vétérinaire?


Vous êtes vétérinaire bien installé(e) depuis 10 ans, belle clientèle. Votre métier c'est votre passion, vous offrez le meilleur de vous-même à chaque instant à tous ces animaux en détresse et à leurs maîtres.

Vous êtes une personne consciente des responsabilités par rapport aux animaux, toute intervention de votre part est un acte réfléchi. Vous offrez le meilleur à l'animal en souffrance et accompagnez au mieux sa famille.

Puis un jour il se passe tel et tel évènement illogique pour un esprit cartésien comme le vôtre. Une fois, deux fois mais la troisième fois comme vous êtes une personne ouverte et consciente c'est "la fois de trop".

Que puis-je faire? Comment améliorer cette étape? Je suis professionnel(le) au mieux de mes capacités à chaque instant mais là... Je suis perplexe! Ennuyeux, que se passe-t-il? Mon geste est juste et l'animal réagit mal. Mon assistant(te) m'accompagne au mieux très professionnel(le) aussi.

Comment puis-je améliorer cette situation récurrente, que se passe-t-il dans mon cabinet au moment d'un geste chirurgical? Dans tous les cas de chirurgies tout à fait simples, je ressens autour de moi "des choses étranges".


Que se passe-t-il dans ce cabinet? J'ai déménagé il y a 3 ans et ne vivait pas ce genre d'évènement dans le lieu précédent. Je ressens un poids sur mon lieu de travail et en particulier dans ma salle de chirurgie lourde, de plus en plus lourde.

En discutant avec des confrères je prends conscience que je ne suis pas seul(e) dans cette situation mais mes collègues sont sans voix et comptent sur moi pour trouver une solution efficace.

En échangeant avec d'autres thérapeutes (pour les humains) j'apprends qu'un lieu de vie peut être bas en énergie et que lorsqu'il est bas en énergie les personnes sont plus fatiguées. Pire, au lieu de nous ressourcer notre espace de travail ou notre domicile pompe notre énergie...

Ce thérapeute me suggère d'appeler une géobiologue Myriane Barnier intervenue dans son cabinet de kinésithérapie il y a 13 ans. Depuis me dit ce kinésithérapeute "l'ambiance" du cabinet a changée.

Appelle là de ma part: myriane.geobiologie@gmail.com 06 86 33 25 54