• Myriane Barnier

Fatigue chronique


Vous êtes une femme, une mère de famille. Vous suivez votre époux au gré des déplacements pour le travail d'un bout à l'autre du monde. Vous êtes une femme au foyer disponible pour élever les enfants, gérer le quotidien, ménage, cuisine...

Vous vivez toujours dans de grandes maisons, votre époux est cadre dans une grande entreprise. Votre mari part tôt le matin et rentre tard le soir. Vous êtes une parfaite épouse et mère de famille.

La maison est grande, la décoration à votre goût mais vous sentez une fatigue chronique en vous depuis le dernier déménagement. Un poids sur les épaules vous rend vulnérable et cet hiver vous avez pris plusieurs sinusites récurrentes et grande fatigue. C'est inhabituel pour vous.

Le dernier déménagement c'était en août pour respecter au mieux le rythme scolaire des 3 enfants. Cette fatigue vous dérange de plus en plus. Vous vous demandez pourquoi cela vous arrive.


Vous remarquez aussi que les enfants se disputent plus souvent et que le 2ème âgé de 12 ans depuis le déménagement a du mal à se concentrer à l'école et dort mal la nuit. Son sommeil est perturbé. Vous ne comprenez pas c'était un excellent élève jusqu'à présent.

Il est possible qu'il y ait des nuisances telluriques qui se manifestent chez vous et soient à l'origine de cette fatigue chronique. Cela se traduit par une ambiance médiocre dans la maison malgré le cadre de vie très agréable.

Sans doute votre fils âgé de 12 ans est-il affecté lui aussi par les vibrations du lieu qui diminuent ses capacités scolaires. Une solution existe simple et efficace.

Appelez moi au: 06 86 33 25 54 ou écrivez moi: myriane.geobiologie@gmail.com


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54