• Myriane Barnier

Urgence soin


3 personnes la semaine dernière en "Urgence soin" sont en demande. Elles n'ont jamais eu d'aide de cette sorte mais elles souffrent toutes les 3 ces personnes. 2 d’entre elles sont jeunes 39 ans et 40 ans et la 3ème personne est octogénaire.

Chaque personne a vu le médecin, le spécialiste mais... La douleur est toujours aussi intense, que faire? L'une a mal aux dents malgré plusieurs visites chez le dentiste. La

2 ème personne souffre des lombaires a vu 3 fois le rhumatologue.

La 3ème personne a eu un massage thaïlandais un peu trop fort et depuis souffre en permanence de tout son côté gauche. Elles sont bien sûr "aux antipodes", une en France, l'autre en Suisse et la 3ème au Québec. J'interviendrai donc à distance.

Comment ces personnes trouvent mes coordonnées? C'est la magie du "bouche à oreille". Gratitude à la vie! Je n'interfère surtout pas par rapport aux traitements classiques. Je reste à ma juste place d'énergéticienne.

Lorsque les champs vibratoires sont désordonnés il est difficile d'obtenir un résultat médical. Nous sommes matière, sons et vibrations. Faites réaligner vos différents corps et tout se passera mieux.



0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54