69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Maison ou appartement à problème?


"Sommeil perturbé, mal au dos, enfants énervés et bébé dort en travers de son lit... Je suis père de famille et depuis notre déménagement il y a 3 mois avec mon épouse nous constatons plusieurs évènements troublants dans l'appartement."

"Moi-même le papa je me réveille plusieurs fois dans la nuit alors que mon sommeil dans l'appartement précédent était sans problème. Mon épouse a mal au dos. Nos deux aînés 9 et 11 ans se chamaillent beaucoup plus qu'avant."

"Chaque matin mon épouse retrouve notre bébé âgé de 6 mois en travers du lit. Nous sommes ingénieurs tous les deux très cartésiens mais nous interrogeons beaucoup par rapport à l'équilibre de notre appartement." Qu'en pensez-vous?

Je demande à ce couple un plan détaillé de l'appartement qu'ils m'envoient en pièce jointe. Je constate plusieurs points d'énergie zéro. L'appartement se trouve à Paris ce couple souhaite que je vienne sur place pour la géobiologie de leur appartement de 140 m2.


Je me suis déplacée samedi au 1er train pour Paris et monsieur est venu me chercher devant la gare de Lyon. En 15 minutes nous étions dans l’appartement. Il est superbe, haut de plafond et belles boiseries à l'ancienne mais malgré tout je ressens tout de suite le déséquilibre constaté à distance sur le plan.

Cet appartement est grand et spacieux mais son déséquilibre le rend petit et étriqué. Je commence par neutraliser les points d'énergie zéro. Mes clients sont installés dans leurs canapés les yeux clos pour bien ressentir ce qui se passe.

Le salon et la salle à manger sont côte à côte. Je nettoies le salon ou c'est installé le couple. Une fois le salon nettoyé je leur demande d'ouvrir leurs yeux et de se déplacer l'un après l'autre pour constater la différence entre le salon nettoyé et la salle à dîner.

Madame trouve le salon lumineux et comme aéré et monsieur a la sensation que la pièce est plus grande.

Plus " j'avance en besogne" et plus cette belle famille s'apaise. Leurs visages s'illuminent et les enfants jouent ensembles tranquillement...