• Myriane Barnier

Chimiothérapie enfant, adulte


Chimiothérapie enfant, adulte l'accompagnement à distance permet aux malades de mieux vivre leur instant présent.

Ma semaine a démarré hier avec 3 appels téléphoniques de 3 personnes atteintes de cancer: Une maman pour son enfant de 3 ans, un jeune homme dans la trentaine et un homme dans la force de l'âge.

J'accompagne depuis 23 ans les malades, mon 1er accompagnement de cette grave maladie était une amie j’œuvrais dans ce domaine depuis plusieurs années mais c'était le 1er accompagnement en radiothérapie. Elle vivait chaque jour une radiothérapie et j'enlevais chaque jour à distance la brûlure. Elle avait vécu plusieurs opérations.

J'étais dans la trentaine et une fin de semaine j'étais en déplacement pour une géobiologie en Ardèche cette amie m'a rendu visite à 5h30 le matin. Elle était souriante, m'a saluée et est partie.


C'était un dimanche et le soir en rentrant à la maison son ami m'appela pour m'informer qu'elle avait quitté la terre à 5h30 ce matin.

J'ai été ébranlée par son départ. Je démarrais depuis un an plusieurs ateliers pour "nettoyer mes émotions". Je partais tous les 2 mois 1 semaine au Québec.

C'est à ce moment là que j'ai compris que dans mes métiers de cœur, la géobiologie, être guérisseur, magnétiseur... Il y avait les techniques mais je devais suivre des formations pour développer mes capacité, nettoyer mon propre jardin intérieur.

Les techniques sont la pointe de l'iceberg. Vous naissez avec des dons, vous les découvrez, apprenez des techniques pour les développer mais c'est essentiel ensuite de développer l'intérieur, cultiver votre propre jardin intérieur.

Pendant 2 ans j'ai suivi des ateliers en France avec ces québécois puis je suis partie

7 ans suivre 2 autres formations soit 3 formations avec ce groupe dissout aujourd'hui.

J'étais pourtant fonctionnaire de la Poste mais j'étais déterminée à suivre ma voie.

Je suis revenue du Québec en septembre 2012 et depuis octobre 2013 j'ai redémarré mes activités. Toutes ces personnes je les écoute, les accompagne et leur suggère avant tout de faire leur géobiologie.

C'est aussi un incontournable, si vous vivez dans un lieu influencé par des nuisances en sous-sol comment vivre sereinement chez vous?


4 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54