• Myriane Barnier

j'ai mal au genou, je ne peux plus marcher


"J'ai mal au genou, je ne peux plus marcher. Il est enflé, ne plie plus. j'ai peu dormi cette nuit à cause de la douleur. Je dois absolument marcher lundi. J'ai eu des examens il y a plusieurs années et une image montre un ménisque fendu. J'habite loin possible de faciliter la mobilité du genou à distance? ..."

Cette personne souffre. Je suis simplement énergéticienne (selon la formule officielle du RSI), en langage commun, magnétiseuse, guérisseuse, coupeur de feu, radiesthésiste et géobiologue...

La distance n'a pas d'importance, je m'occupe de vous tout de suite.

"Vous m'appelez dès que vous aurez fini? Oui, je rappelle toujours la personne.


Je me connecte avec la personne. Je commence par un nettoyage global. Je ressens la personne remplie d'acidité un peu partout. Je vous partage mon ressenti.

Puis peu à peu cette couche "agressive" pour son corps, laisse la place à une agréable sensation de fraîcheur remplie de douceur comme un léger souffle. (Toujours mon ressenti).

Là, je peux rejoindre son genou. Je le sens gonflé et chaud. Cela signifie dans mes codes qu'il est enflammé. Je me concentre encore plus sur le genou de la personne. J'interviens sur toute l'articulation.

Je me laisse guider et nettoie à distance chaque élément de l'articulation du genou, la tête de fémur, la tête du tibia, du péroné, les ménisques, les ligaments, les muscles. Une fois ce nettoyage terminé la température du genou change.

L'articulation du genou est fraîche, selon mon ressenti l'inflammation diminue. Il est temps pour moi de terminer cette intervention à distance. Je respecte les règles de sécurité enseignées au fil de ma formation et coupe avec la personne.


1 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54