• Myriane Barnier

Géobiologie ou amplificateur d'énergie


Un homme m’interpelle hier "chère madame, je vous ai envoyé un plan de tout un village. Je vous demandai ce que vous perceviez dans ce village. Vous me répondez bas en énergie, plusieurs lignes de basse énergie traversent le village."

Je complète en disant à ce monsieur: " Votre connaissance n'a pas neutralisé les nuisances telluriques. Si elle le souhaite je peux rééquilibrer en énergie.

Naturellement je réponds en fonction de mon métier de géobiologue. Que fait un géobiologue? Il repère les nuisances, les neutralise et naturellement le taux vibratoire augmente. Après selon vos souhaits vous pouvez utiliser pour votre parcelle un amplificateur, pourquoi pas?

Ce monsieur est déçu: "oui mais moi je connais quelqu'un dans ce village il est radiesthésiste très très connu et grâce à un procédé innovant et gratuit, tout le village et les alentours vibrent à tant d'unités Bovis même les animaux apprécient..."


À ce stade de la discussion que faire, que dire? Respecter les opinions de cette personne mais important aussi de me respecter. L'éthique est essentielle dans mon métier...

Premièrement je travaille à l'unisson avec tous les éléments. Lorsque j'interviens pour une géobiologie que ce soit pour une maison, un appartement, des hectares de vignes. Je respecte les limites de la propriété concernée et les propriétaires.

Je reste à ma juste place de géobiologue et d'être humain sur la terre. Intervenir en énergie que ce soit en traitement énergétique et ou géobiologie sans la demande consciente de la personne concernée, c'est de l'ingérence.

Je respecte à la lettre les règles de sécurité et suis intransigeante à ce niveau là. Pourquoi? Respect pour la personne demandeuse et toutes les autres personnes. Intervenir sans le consentement je le répète c'est de l'ingérence. Cette attitude est grave...


Vous voyez ces 2 photos. La première est prise avant la géobiologie et la seconde après l'intervention en géobiologie. C'est ma raison d'être. Après la géobiologie la terre s'épanouit, respire mieux naturellement sans amplificateur en respectant le rythme de la vie de la terre et de ses actuels propriétaires.


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54