• Myriane Barnier

Maman, il y a un fantôme dans ma chambre....


Voici l'expérience vécue par une famille francophone vivant en Angleterre cette semaine.

Des parents très cartésiens vivant en Angleterre m'ont contactée cette semaine. Ils ont plusieurs enfants mais l'un d'eux âgé de 7 ans souhaite que chaque soir un membre de la famille reste à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Il voit plusieurs fantômes à l'étage supérieur de la maison et dans sa chambre. Il a peur et ne se sent rassuré que lorsqu'il est accompagné.

Imaginez cette famille, comment faire? Devons-nous croire à ces histoires de fantômes?

Le temps passe puis arrive l'anniversaire ce cet enfant atypique. Son vœu le plus cher est d'avoir un chien.

Les parents ont longuement réfléchi et disent oui à sa demande. "Notre enfant sera rassuré par la présence de son nouveau compagnon". Bien sûr "l'ami chien Billy" dort au rez de chaussée et interdiction de monter à l'étage dans les chambres.


Cet adorable chiot respecte la règle et dès le 2ème soir alors que son petit maître monte sagement à l'étage il regarde l'enfant monter et se met à grogner en regardant en haut de l'escalier.

L'adorable boule de poils grimpe les marches se dirige au fond du couloir et jappe . Maman, papa, Billy voit le fantôme. Les parents sont ébahis et sans voix. "Notre enfant avait raison, mais que faire?" Nous verrons demain...

Le lendemain matin même réaction de "super Billy". Son petit maître est à l'école mais en milieu de matinée il se place en bas de l'escalier et jappe comme la veille au soir. Ses parents en parlent aux grands-parents en France et la magie du bouche à oreille opère.

Cette famille m'appelle et j'interviens dès réception du plan du quartier. Oui, du quartier car je ressentais la présence d'un cimetière et de plusieurs tombes en dessous d'une partie du lotissement.

J'accompagne ces "âmes errantes" et nettoie à distance tout le périmètre extérieur. Presque 3 heures pour ramener ce quartier dans sa vibration juste. Le chien Billy ne s'est pas manifesté hier au soir. Les parents sont rassurés.



69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54