• Myriane Barnier

Douleurs dans le dos


"Douleurs dans le dos depuis plusieurs mois, j'ai vu médecins, spécialistes, homéopathes, ostéopathes mais la douleur persiste. Elle part 1 journée et revient. Auriez-vous une solution?"

Je compatis, souffrir est difficile à vivre au quotidien. Certains d'entre nous souffrent toute la journée malgré une foule d'initiatives et des thérapeutes compétents. Que faire dans ce cas précis? Que proposer à une personne toute la journée dans la souffrance?

Je propose à cette personne d'intervenir dans un premier temps à distance pour calmer la douleur grâce à un nettoyage. Le travail à distance est efficace. Parfois les personnes qui me contactent viennent d'un autre continent. Elles acceptent que j'intervienne à distance.

Il y a 1 mois une personne me contactait depuis la Province du Québec pour un mal de dos persistant et un grand mal-être. Souffrir toute la journée use la personne. Elle se centre sur la douleur et devient la douleur.


Première règle d'or: "J'ai de la douleur mais je ne suis pas la douleur". Cela vous permet de prendre du recul sur la douleur. C'est comme si du "zoom" sur la douleur vous passiez au "grand angle". Me comprenez vous?

Plusieurs personnes en France me contactent pour leurs douleurs. J'écoute ces personnes et leur propose d'intervenir dans un premier temps à distance si elles sont loin puis de me rendre visite.

Dans 90% des cas les douleurs diminuent dans les 24 heures. "Myriane, j'ai vu plusieurs fois le médecin, le spécialiste, l'ostéopathe sans résultat". Si votre structure est trop décalée, votre corps physique capte peu l'intervention du thérapeute.

Voici une image pour mieux comprendre. Voyez le chéneau sous le toit de la maison. Sa fonction est de récupérer toutes les eaux du toit s'il est parfaitement en place. Lorsque le chéneau est décalé il ne peut pas drainer toutes les eaux.

C'est la même chose pour nous êtres humains. Si nous sommes décalés dans notre structure, les résultats sont à la hauteur du décalage.

Toutes ces personnes m'ont rappelée ou envoyé un S.M.S. le lendemain "Madame Barnier je vais mieux j'arrête mon traitement." Surtout pas, je ne suis pas médecin. Nous sommes tous complémentaires. Le fait de nettoyer votre structure lui permet de se rééquilibrer.


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54