69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Détresse d'un chaudronnier


Cette histoire fait partie des merveilles de la vie. C'est l'histoire de Mary la femme du chaudronnier consciente que la géobiologie change l'ambiance du domicile et peut faire des miracles sur un lieu de travail.

La chaudronnerie était au bord du gouffre financier. Nous sommes en novembre il y a une dizaine d'années en Ontario à Cornwall. Cette dame m'appelle: "Nous sommes dans une situation catastrophique, la clientèle diminue un peu plus chaque année. J'ai pensé à vous madame Barnier. Mon mari est dans son usine du matin au soir et un peu plus fatigué de semaine en semaine. "

"J'ai pensé que la géobiologie pourrait faire une différence dans notre entreprise. Je souhaite que vous interveniez aussi dans nos maisons. Nous travaillons en famille et habitons autour de l'entreprise. Cette situation ne peut plus durer."

Je suis émue chère madame vous êtes la 1ère entreprise à faire appel à mon service de géobiologie. Oui, la géobiologie changera le taux vibratoire du lieu si je découvre des nuisances telluriques ou autres.


Pour effectuer la géobiologie les plans sont nécessaires que je travaille sur place ou à distance.

"Mon mari souhaite que vous vous déplaciez, est-ce possible? Oui bien sur les résultats sont les mêmes sur place ou à distance mais je me déplace du Québec en Ontario si tel est votre souhait. Je demande dans ce cas des frais de déplacement pour les 500 kilomètres."

Je vivais au Québec pour parfaire mon jardin intérieur et m'étais inscrite dans une société de portage en France pour travailler en toute légalité.

Je rejoignais Cornwall la semaine suivante car il y avait urgence. Il y avait environ 1000 mètres carrés d'usine et 500 mètres carrés d'habitation.

Je découvrais beaucoup de nuisances dans ces différentes géobiologies. Des nuisances telluriques et beaucoup de mémoires inscrites dans les murs. Je ne rentrerais pas dans les détails oubliés en 10 ans.

Par contre je n'oublierai jamais l'appel de Mary 2 semaines plus tard:

"Myriane, mille mercis ! La géobiologie de l'usine permet à mon mari et à ses ouvriers de terminer leur journée moins fatigués. La semaine suivante un nouveau client est passé et nous fait une grosse commande. Grâce à la géobiologie l'entreprise reprend vie, merci!!!"