• Myriane Barnier

Bien-être agent des pompes funèbres


J'ai accompagné la semaine dernière un agent des pompes funèbres.

Cet homme d'expérience réalise après plus de 20 ans dans ce domaine qu'il est fatigué après l'accompagnement de la personne décédée et de la famille. Que se passe-t-il?

Nous savons tous et toutes que la mort fait partie de nos vies mais beaucoup de personnes ignorent encore ce qui se passe... La personne jeune ou moins jeune qui décède brutalement reste sur le lieu du décès, au funérarium, au cimetière ou à son domicile.

La personne décédée peut aussi "s'accrocher" à une des personnes et "pomper son énergie" pour rester "à sa façon" dans le monde des vivants. J'en profite pour vous mettre en garde. Certains d'entre vous gardent l'urne funéraire remplie des cendres du défunt à la maison. Je vous en prie libérez la personne que vous aimez.

Sa place n'est plus à la maison. En gardant les cendres à la maison, le défunt ou la défunte reste prisonnier, prisonnière d'un espace temps qui ne le ou la concerne plus. Je vais exagérer mais vous en faites un(e) esclave et cette personne ne suit pas le chemin qui lui est dédié après le transit de la vie à la mort.


Que se passe-t-il dans les funérariums, pour les accompagnants des mourants? familles? Agents des pompes funèbres? ...

J'ai expliqué à cet agent des pompes funèbres que sa méthode pour accompagner le défunt et sa famille était irréprochable. Cet homme est compassion mais il doit aussi penser à se protéger. Je lui ai proposé une restructuration complète du corps énergétique pour nettoyer, purifier, remettre en place et fixer sa propre structure . Que cet homme "ait les yeux en face des trous" et "les pieds dans les baskets".

L'idéal, c'est dans un premier temps d'effectuer la géobiologie du funérarium pour le mieux-être de la compagnie, des ses agents des familles et des personnes décédé(e)s. Ensuite, former chacun des agents des pompes funèbres pour qu'ils se protègent.

C'est essentiel pour l'agent des pompes funèbres de couper mentalement à chaque fin de cérémonie pour que chaque être soit libre lui et le défunt ...



0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54