• Myriane Barnier

Accompagnement chimiothérapie


Depuis 8 mois j’accompagne deux personnes recevant pour l’une chaque semaine un traitement en chimiothérapie et la deuxième personne 3 jours de suite tous les 15 jours. Je suis heureuse de les accompagner à distance dans ce cheminement plus facile grâce à l’accompagnement, aux nettoyages énergétiques avant la chimio et après la chimio quelque soit la durée du traitement. J’adapte mon tarif, je demande 20 euros par jour de traitement que j’intervienne 1, 2 ou 3 fois dans la même journée.

La personne m’appelle le jour du traitement au démarrage et à la fin du traitement lorsque cela se passe sur une journée. Pour plusieurs jours la personne m’appelle le 1er jour me dit combien de jours la chimiothérapie dure et je rappelle à la fin du 3ème jour pour l’exemple cité en début de paragraphe. Dans ce cas précis j’interviens matin et soir. Cette même personne souhaite que je continue les nettoyages énergétiques pendant 5 ou 8 jours après la chimiothérapie. Elle m’informe lors de mon appel en fin de chimiothérapie.


Comprenez que nous sommes matière et énergie. Si vous vivez cette expérience, les nettoyages énergétiques activent vos différents systèmes, vous rendent moins vulnérables, vous permettent de mieux vivre le moment présent et le travail du produit dans votre corps.

Le contact avec la personne concernée est essentiel. C’est comme si elle me donnait la clé de son appartement et m’autorisait à visiter. Lorsque la personne m’appelle ce temps d’écoute très bref me permet « de prendre la température » en quelque sorte. C’est important pour l’émetteur (moi-même) et le récepteur…

Dans 98% des cas le climat de confiance grandit et la personne ose, dans sa journée de chimiothérapie et les jours suivants, m’appeler. C’est la magie de l’existence de nos téléphones portables ! « Myriane j’ai mal ici, j’ai mal là, je me sens fatiguée ». L’appel est court, il ne s’agit pas de rester 1 heure au téléphone. J’interviens à distance et la personne retrouve son équilibre…

En général le bénéficiaire prend conscience de l’importance de vivre dans un lieu équilibré en énergie et me demande d’accomplir la géobiologie de son lieu de vie sur place ou à distance en fonction de la distance. La maladie éveille d’autres sensibilités...


0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54