69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54

  • Myriane Barnier

Géobiologies Parisiennes


Trois géobiologies dans la capitale Paris cette fin de semaine chez 2 locataires différents et un propriétaire.

La géobiologie interpelle de plus en plus de gens. Les consciences s’ouvrent à des approches différentes pour toujours plus de bien-être au quotidien.

Je démarre à 9h30 dans un appartement chez une personne propriétaire d’un loft. Dès l’entrée tout est "mêli mêlo", les énergies sont perturbées, tournent dans tous les sens dans un escalier en colimaçon. Elles dispersent totalement l’énergie de toute personne qui entre dans ce logement.

L’entrée est à côté de la montée d’escalier.

La raison de cet encombrement local? Un point d’énergie zéro et une cheminée juste à cet endroit. Vous entrez et êtes déstabilisé, déraciné, l’énergie vous fauche sur place.

Chaque géobiologie est unique et différente !

Le second appartement en location est habité par une grande famille et tous sans exception les parents, les enfants se sentaient mal dans ce lieu. Là aussi dès l’entrée, l’énergie vous écrasait littéralement. Vous receviez une lourde charge sur les épaules qui vous bloquait au sol rendait difficile tout mouvement en avant.

Le 3ème appartement rendait difficile toute concentration pour ce couple eux aussi locataires. Il y avait une sensation d’oubli au quotidien comme si l’énergie freinait tout esprit d’initiative et favorisait les absences…

Au bout de 7 heures dans ces 3 appartements, l’énergie circulait bien positive pour tous dans les différents lieux.


La personne propriétaire du loft a senti l’ouverture et la légèreté dès l’entrée de l’appartement. La montée d’escalier favorisait la bonne circulation d’énergie.

Dans le second appartement, papa et les enfants sont entrés le soir et ont tout de suite vécu le changement. Tous sans exception se sentent légers et détendus. Les enfants ce soir là sont particulièrement heureux et joyeux ensembles réunis.

Dans le 3ème appartement, le couple a tout de suite senti la paix s’installer chez eux…

La géobiologie transforme le lieu et ses habitants installe le bien-être en vous et autour de vous.


0 vue