top of page
  • Photo du rédacteurMyriane Barnier

Liens énergétiques


Couper les liens énergétiques, c’est aussi une forme de protection. Je vous parlais d’apprendre le protocole pour vous protéger au quotidien. Couper chaque jour avec les personnes rencontrées est une merveilleuse solution.

Habitudes

Nous avons l’habitude de vivre les uns sur les autres. Bon, j’exagère mais c’est en partie vrai. Que se passe-t-il à la maison, au travail? Vous vivez en famille ou seul(e) vous avez en permanence la responsabilité des enfants, du chien, du chat, des parents, payer les taxes, les impôts, l’électricité, le gaz, faire la cuisine, nettoyer la maison, l’appartement sans oublier la voiture, faire pisser le chien…

Vous partez au travail, vous avez en permanence la responsabilité de la tâche à accomplir quel que soit votre niveau de responsabilité. La pression du client, du patron, des collègues de travail vous vous sentez en permanence sous pression.

Raison de la pression

Il y a une raison bien simple, vous sentez la pression parce que vous ne coupez pas chaque jour et plusieurs fois par jour avec l’époux, l’épouse, les enfants, votre famille, les animaux, les collègues de travail, vos clients et vos chefs ou vos employés. La pression est insidieuse, elle s’installe au fil du temps, des années, plus ou moins vite en fonction de votre capacité à encaisser les coups! Vous êtes « une cocotte minute » et un jour la soupape saute. La pression était trop haute. Je vous offre des solutions au quotidien!

Le stress

La vie devient un stress permanent, c’est bon d’avoir du stress mais, jusqu’à un certain point. Coupez avec chaque personne rencontrée, à la fin de votre partage et vivez la différence. Vous vous sentirez plus léger. Le stress diminuera sa pression au quotidien. Votre esprit s’ouvrira sur d’autres possibilités, votre mental cessera de vous harceler en permanence 24h sur 24… J’offre des solutions simples innovantes qui fonctionnent que vous soyez monsieur ou madame tout le monde, PDG, fonctionnaire, thérapeute, coach ou enseignant…

La solution

La solution, c’est la coupe je le répète parce que c’est important.


Une règle de vie qui pourrait s’enseigner à l’école. J’enseigne la coupe lors de mes stages en individuel ou en groupe aux adultes et je suis ravie de constater que de plus en plus de jeunes, de thérapeutes, de moins jeunes avec ou sans responsabilités s’intéressent à ces techniques.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page