• Myriane Barnier

Propriétaire d'une ancienne prison ?

Vous devenez le propriétaire d'une ancienne prison ? Demandez en urgence une géobiologie et un nettoyage énergétique du sol au plafond. Je suis effarée! Un radiesthésiste? disait à la télévision au nouveau propriétaire d'une prison qu'il ne ressentait rien de particulier dans ses murs d'ancienne prison...


En même temps, le journaliste montrait les traces de mégots écrasés au mur et camouflés par du chewing gum. Une dame expliquait que dans ce local de 10m2 vivaient 24h sur 24h, 4 prisonniers et ce spécialiste qui dit "rien de particulier dans l'énergie". Je comprend que l'on puisse être troublé par les caméras.





Le commun des mortels dépose à chaque instant des micro particules dans l'espace qui l'environne. Imaginez ce que peut déposer un prisonnier confiné avec 3 collègues dans un espace réduit 24h sur 24h...


Chacun ressent plus ou moins ce qui se passe dans une maison, un appartement, un lieu de travail alors dans une prison tout est décuplé. Vous êtes le nouveau propriétaire d'une prison?


Vous avez transformé ce lieu en un lieu de rêve pour les étudiants, les séniors ou toute autre clientèle? Demandez une géobiologie même si tout a été changé du sol au plafond.


Les miasmes ce sont déposés dans l'espace. Ce sont des émotions légitimes, des pensées qui se déposeront dans les champs énergétiques des nouveaux arrivants même si votre prison est transformée en palace!


N'hésitez plus, envoyez un message à: myriane.geobiologie@gmail.com ou téléphonez au: 06 86 33 25 54, le devis est gratuit !



3 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54