• Myriane Barnier

Nettoyage à distance

Nettoyage à distance séduit de plus en plus d'internautes. À distance je nettoies votre boutique, gîte, chambre d'hôte, entreprise. Parfois, j'interviens pour des particuliers dans leur maison, appartement.


La géobiologie a été accomplie et certains d'entre vous ressentent qu'un nettoyage est nécessaire régulièrement. Tout s'explique ce service régulier captive beaucoup l'attention des professionnels de l'accueil, thérapeutes, gérants et entrepreneurs.


Le dernier en date est un commerçant. Sa boutique a changé du tout au tout depuis la géobiologie. Lorsque vous goûtez à l'excellence, l'excellence a un goût de "reviens y".

Je m'en réjouis. Souvent ce sont les plus réfractaires au départ qui adorent ce service.





Tout est en nous et autour de nous, expérimentez le! La connexion existe bien au delà de ce que nous pouvons imaginer. La pensée crée, alors juste un pas de plus et vous comprenez la réalité, le potentiel du nettoyage régulier.


Pour en revenir à ce commerçant, sa profession c'est de proposer des minéraux dans la ville de Lyon. Oui, les minéraux rayonnent et vous offrent le meilleur d'eux-mêmes mais, si l'espace de leur rayonnement est minimisé, leur rayonnement est minimisé.


Cette boutique de minéraux, se trouve à la Croix-Rousse, voyez par vous-même. En entrant dans la boutique, c'est un feu d'artifice lumineux qui baigne toute la boutique. Lorsque tout rayonne, la personne qui entre dans la boutique bénéficie du rayonnement.


Un domaine viticole demande le nettoyage régulièrement de ses bureaux une à 2 fois par an. La géobiologie de la vigne fut accomplie il y a déjà plusieurs années. Mais le nettoyage des pieds de vigne n'est pas encore d'actualité car la vigne resplendit.


Je suis atypique, il y a la géobiologie et le nettoyage complément indispensable. Certains thérapeutes souhaitent aussi que je nettoie à distance leur cabinet. Tout s'explique, les personnes arrivent et déposent dans l'espace leurs miasmes.


L'aspirateur et la serpillère ne suffisent pas pour nettoyer l'espace. En résumé étape numéro 1 la géobiologie et régulièrement même une fois par mois et quelques fois par semaine pour certains d'entre vous, le nettoyage à distance.


Vous m'en direz des nouvelles!

myriane.geobiologie@gmail.com 06 86 33 25 54


69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54