• Myriane Barnier

Moteur du portail électrique et géobiologie

Moteur du portail électrique de cette villa est à changer chaque année. C'était vrai il y a 3 ans. L'électricien venait toujours sous garantie changer le moteur qui grillait une fois par an. Quel rapport avec la géobiologie?


J'ai attendu 3 ans pour vous parler de cette histoire. J'amuse les gens lorsque je dis ceci. Je suis très cartésienne ! Pour en revenir à ce moteur de portail qui 3 années de suite a grillé, je reconnais que l'électricien en parle encore dans sa région et s'en amuse!


Ce propriétaire m'appelle il y a 3 ans "Myriane, vous avez accompli la géobiologie de ma propriété il y a 22 ans mais il se passe quelque chose d'étrange. Je me permets de vous appeler et vous demande de vérifier la géobiologie du terrain autour de la villa. "





"Depuis 3 ans chaque année le moteur du portail électrique de grande qualité grille. Nous appelons l'installateur qui ne comprend pas, car ce matériel est excellent. Chaque année cet électricien change le moteur et ne comprend pas ce qui se passe."


"Myriane, que se passe-t-il au niveau de la géobiologie ? Des nuisances ce sont-elles réinstallées depuis 22 ans? C'est vrai qu'avant, nous avions un portail sans mécanisme d'ouverture automatique. Qu'en pensez-vous?"


Lorsque vous me demandez une géobiologie et que vous vivez en maison, je vous demande toujours le plan du terrain autour de la maison. Je me suis déplacée chez ces propriétaires et la découverte que j'y ai faite m'amuse encore aujourd'hui.


Cette propriété est entourée d'une haie de lauriers et fruit du hasard j'ai découvert un point d'énergie zéro juste à l'emplacement à l'extérieur de la haie ou est installé le fameux moteur de grande qualité pour actionner le portail automatique.


J'ai accompli mon travail de géobiologue et neutralisé ce point d'énergie zéro. J'ai complété avec un nettoyage de tout l'extérieur pour ré harmoniser le lieu et rétablir l'équilibre entre les différents règnes.


C'était il y a 3 ans ! J'ai appelé les propriétaires avant d'écrire cet article et ils m'ont confirmé que le moteur électrique du portail fonctionnait à merveille. Chaque fois qu'ils croisent l'installateur, c'est un bon sujet de discussion sur la géobiologie et son impact !


J'ai profité de mon appel pour proposer à ces propriétaires une nouvelle structure que je mets en place pour éliminer le surplus d'ondes électromagnétiques. Bien sûr, ils ont dit oui et vivent le changement dans leur vie au quotidien.


Appelez moi au 06 86 33 25 54 ou écrivez à: myriane.geobiologie@gmail.com si cette histoire vous interpelle!



69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54