• Myriane Barnier

Miracle de Noël

Miracle de Noël pour ce bébé de 9 mois et miracle de l'ouverture d'esprit de l'équipe soignante consciente de la complémentarité médecine et énergétique. Zéro greffe et

guérison totale pour ce bébé.


Ce bébé de 9 mois est à 4 pattes, toutes ses tentatives de marche jusqu'à présent se soldent par un retour rapide au sol. Mais ce jour là, maman s’installe pour boire son thé et pour la 1ère fois bébé se hisse le long de maman assise et attrape la tasse.


Maman bien qu'attentive se laisse surprendre et bébé se retrouve avec le bras brûlé en plusieurs endroits. Urgences de l'hôpital de Lyon spécialisé pour les brûlures, soins et greffes en vue. En attendant, soins infirmiers 2 fois par jour à la maison pour bébé.


Au bout de 2 jours, les plaies empirent. L'infirmière responsable de cabinet pense au coupeur de feu. C'est un dimanche. Je reçois un message de cette infirmière, "si vous êtes d'accord pour intervenir pour un bébé brûlé au bras en plusieurs endroits, appelez moi en urgence.





J'appelle immédiatement cette infirmière mais pendant sa tournée elle ne répond pas. Mon message? J'interviens tout de suite pour ce bébé. Dès le lendemain le cabinet d'infirmières voit la différence. Le bébé ne souffre plus de la brûlure.


Les infirmières nettoient facilement les plaies, bébé ne montre aucune douleur. Quel bonheur ! Le cabinet d'infirmières souhaite que je continue mes actions et m'envoie chaque jour une photo des différentes plaies.


Une nouvelle visite a lieu chez les spécialistes des grands brûlés. Il n'est plus question de greffe pour ce bébé, 2ème grand bonheur !!! Je ne connais pas ce cabinet d'infirmières mais je rend grâce à leur ouverture d'esprit pour ce travail à distance pour moi.


Pensez toujours à la complémentarité des différentes techniques existantes.

myriane.geobiologie@gmail.com 06 86 33 25 54 à votre service...





1 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54