• Myriane Barnier

Immunothérapie, chimio, radiothérapie...

Immunothérapie, chimio, radiothérapie pensez à la complémentarité des différentes méthodes de soin. L'essentiel bien sûr c'est la médecine allopathique mais accompagnée des autres ostéopathie, homéopathie, énergétique... C'est mieux !


C'est mieux pour qui ? Pour vous le malade qui souffrez 24h sur 24. Voici l'exemple d'une personne qui souffre à chaque mouvement pour se lever jour et nuit de son lit.

Cette personne reçoit chaque semaine immunothérapie, chimio.


Sa souffrance est telle que chaque jour elle complète avec la morphine et ? Cela ne suffit pas mais dans son cas, l'énergétique en cas d'urgence lui permet de sortir du lit, de supporter le voyage en V.S.L.





Comment c'est possible pensez-vous sans doute... Il n'y a rien de magique, nous sommes physique et énergie, lumière et son... Nous vibrons et l'action de nos mains de guérisseur accompagne le champ vibratoire du malade lui permet une nouvelle étape.


La médecine classique accompagnée de l'homéopathie, l'ostéopathie et l'énergétique vous accompagne. Je le répète, nous sommes complémentaires. Ce matin cette personne sans accompagnement énergétique aurait été en retard à son rendez-vous à l'hôpital.


Il existe toute une palette d'accompagnement non conventionnel que je ne site pas parce que je ne connais pas tout. Je suis centrée sur ma spécialité l'énergétique sur place et dans ce cas précis à distance et la géobiologie.





Ce que je découvre dans cet accompagnement à distance chaque jour, c'est l'abondance d'inflammation dans ce corps malade comme par hasard à l'endroit générant tant de douleur.


Dans ce métier d'accompagnement et de géobiologie je mesure à quel point nous sommes vulnérables. Il suffit d'un petit grain de sable dans nos rouages et la centrale électro magnétique que nous sommes déroge.


Dans le cas de cette personne, à chaque instant j'accompagne le grain de sable à se dissoudre pour que ses rouages fonctionnent. En ce moment, j'accompagne comme par hasard une seule personne, impossible pour moi de satisfaire plus de monde.


Mais la vie s'organise et "je nettoie" grâce à la géobiologie des maisons, appartements, entreprises pour permettre à ces êtres, ces familles et entrepreneurs conscients de mieux vivre l'instant présent dans leur demeure, leur entreprise, équilibrée.


Leur habitation, leur lieu de travail les ressource. Leur vie change, évolue!

Appelez moi au 06 86 33 25 54 ou mon mail: myriane.geobiologie@gmail.com



69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54