• Myriane Barnier

Covid19 merci Pierre Jean Chalençon...

Covid19 merci Pierre Jean Chalençon, Anne Catherine, Stéphane, Caroline, Julien, Alexandra, Paul... Sophie Davant, Harold, Dorothée, Marie, Jérôme, Patricia, Diem...

J'en oublie et des meilleurs mais merci à vous tous et toutes.


En toute humilité, cette émission me sauve de la psychose ambiante et de de l'intoxication médiatique en égard au méchant virus. À croire que l'on cherche à brouiller les cartes, noyer les français de tous bords et de toute couleur que nous sommes.


Merci Pierre Jean Chalençon, cher président quel bonheur de découvrir votre palais doré à la feuille d'or, grâce au confinement. Alors, je rêve que toutes ces personnes découvrent la différence en nettoyant les objets acquis, leurs boutiques...





Finalement merci le confinement, il me permet de me poser chaque après-midi devant ma télévision de 16h15 à 18h et je me régale. Je vois ces objets chargés des mémoires d'antan des vendeurs. Les émotions sont palpables à chaque instant.


J'aime l'état d'esprit de ces maîtres dithyrambiques sur chacun des objets présentés. J'admire les connaissances de Pierre Jean et de tous les acheteurs. Mes connaissances sont toutes autres dans le domaine de la géobiologie... J'écoute, je regarde et remercie.


Oui, je remercie ces merveilleuses personnes vendeurs, acheteurs, commissaires. Merci pour l'amour que vous irradiez et traverse le petit écran. Cet amour je le ressens et me réjouis de toutes vos connaissances, que d'années d'études et d'expérience, bravo.


J'aimerais vous voir tous en même temps les acheteurs une fois par semaine un "spécial affaire conclue". La passion monte en moi, me réjouit, j'aimerais vous rencontrer, partager, accomplir dans vos boutiques...


Qu'il est bon de rêver, sortir du marasme dans lequel covid19 nous plonge. Mais le plus dur ce sont les déclarations officielles toujours différentes du jour au lendemain et disséquées ensuite par les médias.


Heureusement, je le répète, il y a "affaire conclue" et son président Pierre Jean Chalençon, merci à vous tous et toutes! Je continue de rêver de vous rencontrer en chair et en os comme disent vos vendeurs !







69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54