• Myriane Barnier

Coupeur de feu, quelle utilité?

Coupeur de feu, suite à cet appel d'une infirmière "Un bébé il y a 3 jours c'est versé de l'eau bouillante dessus mais cela devient vilain et le service des brûlés à Lyon envisage une greffe, pouvez-vous couper le feu?"


Nous ne nous connaissons pas, je vérifie que c'est bien une thérapeute et répond "je m'en occupe tout de suite mais 3 jours sont passés j'ignore si cela fonctionnera." Cette infirmière m'a envoyé la photo et grand bonheur même le 4ème jour cela a fonctionné.


Le lendemain au moment du pansement ce bébé ne souffrait plus du feu de la brûlure.

L'infirmière pouvait plus facilement intervenir comme bébé ne souffrait plus. J'intervenais chaque jour pour faciliter le renouveau des chairs pendant 3 semaines.





La grande nouvelle c'est que cette enfant n'a pas eu besoin de greffe, tout c'est rétabli, heureusement !


Le coupeur de feu est aussi utile pour les radiothérapies bien qu'il y ait toujours l'exception qui confirme la règle, la personne pour qui cela ne fonctionne pas. Cela m'est arrivé en 2019. C'était la première fois en 25 ans...


Mon mode de fonctionnement? La personne m'appelle lorsqu'elle rentre dans la cabine.

À distance j'enlève le feu et en général lorsque la personne me renvoie un message "je sors de la cabine" à plus ou moins 5 minutes je ne ressens plus de feu.


Vous êtes surpris, surprise ? Moi aussi mais, cela fonctionne. Je demande à la personne de me donner ses horaires à la semaine pour que je puisse la planifier sur mon agenda.

Je prévois en tout une heure. Parfois la personne est reçue avec 15 minutes d'avance ou l'inverse 15, 30 minutes de retard.


Dans mon cas, c'est un don cultivé. Dès l'enfance et jusqu'à 32 ans je n'intervenais que sur les animaux en souffrance. Puis, dès 1989 j'ai suivi une première formation "La guérison spirituelle".


Ce n'était pas suffisant pour moi, en 1994 j'ai démarré une formation de "praticienne en énergétique" avec une québécoise et une ontarienne 16 sessions 1 fin de semaine sur 2 et une fois par an jusqu'en 2012.


J'ai complété avec 9 ans "de nettoyage intérieur", 2 ans avec des stages animés par le centre "Èvolutia Croissance" qui venait en France pour 2 ateliers, "Naître à Soi et Vivre pleinement".


J'ai suivi une formation "Guide de naissance" pendant un an tous les 2 mois je passais 1 semaine de formation au Québec. Puis je suis partie 7 ans au Québec pour compléter avec eux plusieurs formations et revenue en France en septembre 2012.


Me contacter: 06 86 33 25 54



0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54