• Myriane Barnier

Coronavirus, 5G et géobiologie

Coronavirus, 5G et la géobiologie sont-ils compatibles ? Logiquement en rééquilibrant vos intérieurs et propriétés grâce à la géobiologie vous optimisez vos propres énergies celles de vos proches et de vos propriétés.


Depuis le compteur Linky, plus l'installation progressive de la 5G, je ne cesse de penser aux plus des améliorations techniques mais aussi aux réactions de nos propres corps à toutes ces énergies manipulées sans prendre en considération l'être humain.


Je partageais mes convictions personnelles à ce sujet avec un décideur dans ce domaine de la fameuse 5G. Ce monsieur très affuté dans son domaine me répondit "pas d'inquiétude Myriane nous avons des spécialistes, tout est sous contrôle".





Je n'ai rien à ajouter à sa réponse de spécialiste. Lorsque je lui parle de mon ressenti grâce à mon métier de géobiologue depuis 25 ans, sans aucune preuve scientifique, je comprends que nous sommes aux antipodes.


Et pourtant, vivant ce que nous vivons actuellement, c'est la preuve irréfutable de la puissance des courants électro magnétiques terrestres sur nos propres champs électro magnétiques humains.


C'est la belle occasion de réunir le meilleur de chacune de nos professions. Chacun dans son domaine respectif, respectueux de chacun et enfin reconnaître que nous sommes complémentaires et non ennemis.


Je pense en même temps à l'homéopathie, l'ostéopathie et bien plus encore. Nous avons la chance en 2020 d'avoir une merveilleuse palette d'outils complémentaires et nous sommes bloqués sans doute par des préjugés, des pensées négatives.


Osons cette complémentarité en pleine lumière chers décideurs.


Notre pays est dans l'impasse, le monde est dans l'impasse, arrêtons ces guéguerres d'un autre temps. Comme par hasard, Wuhan est totalement équipé 5G, peut-être en est-il de même pour l'Italie, l'Espagne, la France?


Unissons nos compétences et ouvrons nous enfin à d'autres niveaux. Soyons respectueux les uns des autres. Nous sommes tous en accord avec le progrès, les nouvelles technologies mais je vous en conjure chers décideurs, cessez de nous voir comme des nuisibles. Je vous le répète nous sommes complémentaires, quelle chance!



69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54