• Myriane Barnier

Communication, mal-être en immeuble

"Communication difficile avec mes voisins", c'est ce qui amène cette mère de famille à me demander la géobiologie à distance de son appartement. Qu'en est-il de la communication avec ses propres enfants et le père de famille?


Cette femme m'appelle et je la sens très stressée. Peut-être aussi les effets de la peur du virus covid19. Le taux vibratoire de son appartement est bas 1500 selon l'échelle de Bovis. Au minimum 6500 pour qu'un lieu vous accompagne, vous ressource.


Cette famille vit en location dans cet appartement et souhaite mon intervention pour améliorer l'ambiance entre parents et enfants et mieux supporter les voisins. Cette famille souhaite aussi améliorer son potentiel face au coronavirus.





Pourquoi pas, le fait de vivre dans une maison, un appartement qui vous ressource facilite la vie au quotidien. Je le conçois encore plus facilement pendant cette période de confinement.


L'analyse de l'appartement démontre une ligne de points d'énergie zéro due à une faille en sous-sol qui crée des vibrations négatives pour les humains qui vivent au dessus de cette faille.


Je découvre aussi des cheminées cosmo-telluriques qui donnent une sensation de froid dans certains endroits de l'appartement. C'est le retour que me font les personnes sensibles aux "émanations de la terre".


Lorsqu'un appartement, une maison ont un taux vibratoire assez bas, cela rayonne sur les habitants du lieu et génère des sensations de mal-être. Naturellement chacun l'exprime à sa façon. Chaque ressenti est différent.


Vous avez un doute? Ècrivez à: myriane.geobiologie@gmail.com

Appelez au 06 86 33 25 54, l'étude est gratuite.

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54