• Myriane Barnier

Automne, nettoyage suggéré

Automne, nettoyage en soi et autour de soi, c'est la bonne saison pour se débarrasser des excès de l'été, évacuer en douceur grâce au nettoyage énergétique d'automne. C'est le bon moment pour préparer nos corps et nos maisons avant l'hiver.

Bien sûr, vous allez boire quelques tisanes détoxifiantes, sans doute faire une cure détox pour vous nettoyer mais le nettoyage énergétique d'automne facilite les éliminations dans nos différents corps énergétiques.


Éliminer de nos couches énergétiques les miasmes accumulés durant l'été. Nettoyer les corps énergétiques permet de renforcer notre corps physique, de le préparer pour l'hiver. Cela nous permet aussi d'optimiser nos propres capacités.



Nettoyez votre intérieur et pensez aussi à la maison. Vous passez plus de temps à l'intérieur dès l'automne bien que nous le démarrions sous le soleil et avec la chaleur aujourd'hui. Soyez prévoyants et nettoyez aussi la maison, l'appartement.


Videz, éliminez tout ce qui est inutile dans vos armoires. Ces vêtements qui règnent en maître depuis 2 ou 3 ans et que vous ne mettez jamais. Allez, courage, donnez, débarrassez moi tout ça pour donner de la place au nouveau, au renouveau.


La vie est un tout et vous êtes le seul maître à bord. En conscience décidez d'évacuer et votre corps sera plus à l'aise pour optimiser votre instant présent. Faites tout ceci en douceur et à votre rythme.


Se départir d'objets, de vêtements que vous ne portez plus depuis des années, c'est lâcher prise. Notre corps physique est un "véhicule terrestre", libérez le des surplus et vous le verrez s'alléger.


Le nettoyage d'automne vous réactualise en énergie. De ce fait le corps physique se ressource et se prépare au mieux pour les mois à venir, l'automne et l'hiver.

Appelez moi au 06 86 33 25 54 myriane.geobiologie@gmail.com

0 vue

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54