• Myriane Barnier

Acné, eczéma du nourrisson ?

Acné, eczéma du nourrisson ? Expérimentez le magnétisme à distance pour l'atténuer et pourquoi pas le supprimer? C'est l'expérience vécue dimanche par un bébé de 35 jours. 1 heure après l'inflammation était bien réduite, pourquoi pas votre propre bébé?


C'est l'expérience vécue par cette petite fille si jeune. Un nourrisson d'un peu plus d'un mois avec un début d'eczéma sur son visage et dans la tête. Les parents tout à la joie de leur bébé sont ennuyés que leur nourrisson démarre ce que le corps médical a appelé "l'acné du nourrisson".


Bien sur ils appliquent à la lettre les instructions du médecin mais la petite se gratte en frottant son délicat minois sur l'oreiller, toute surface apte à la gratter pour soulager les démangeaisons. Ce jeune couple accueille toute solution permettant à leur bébé de ne plus se gratter.


J'ai connu cette jeune maman chez ses parents il y a 22 ans lors de la géobiologie de la maison familiale. Elle me reconnaît mais... Je ne la reconnaît pas, elle avait 6 ans ! C'est une femme aujourd'hui et qui plus est une jeune maman heureuse et comblée.


Je propose au couple d'intervenir à distance pour ne pas déranger bébé qui dort. Pour être franche, je n'ai pas proposé mon service. C'est une amie qui a proposé à ce couple que j'intervienne. Je suis très discrète et n'aime pas importuner le monde avec mes belles capacités. Je déteste l'ingérence.


Oui, je sais, j'ai tort. J'ai suivi plusieurs années de formation pour développer mes dons. C'est pour moi plus délicat lorsqu'il s'agit de la famille, des amis et pourtant mes activités changent la vie des proches et illustres inconnus.


Mon intervention à distance change la vie de ce nourrisson et ses parents 2 heures plus tard n'en reviennent pas. La rougeur c'est atténuée, disparaît. J'ai simplement utilisé l'un de mes merveilleux dons.






8 vues

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54